reseau sans fil indisponible
Dernière réponse : dans Réseaux
Bonjour,
Cela fait 2 jours que j'essaye de résoudre un problème et que je n'y arrive pas:
J'ai un portable équipé d'une carte Intel(r)PRO/wireless 2200BG et lorsque j'allume mon portable, j'ai un message comme quoi l'initialisation de ma carte a échoué et ensuite réseau sans fil indisponible.
Dans les connexions réseau, c'est marqué non connecté. Lorsque je tente de réparer la connexion, j'ai le message: Windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération n'a pas été menée à bien, demander assistance à la personne qui gère votre réseau.
Dans le profil matériel, la carte fonctionne correctement.Je ne peux donc pas configurer de réseau ad hoc avec mon pc maison.
J'ajoute que mon ordi est neuf et donc jamais utilisé auparavent.
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi? et quels sont les solutions pour réparer?
Merci beaucoup
Cela fait 2 jours que j'essaye de résoudre un problème et que je n'y arrive pas:
J'ai un portable équipé d'une carte Intel(r)PRO/wireless 2200BG et lorsque j'allume mon portable, j'ai un message comme quoi l'initialisation de ma carte a échoué et ensuite réseau sans fil indisponible.
Dans les connexions réseau, c'est marqué non connecté. Lorsque je tente de réparer la connexion, j'ai le message: Windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération n'a pas été menée à bien, demander assistance à la personne qui gère votre réseau.
Dans le profil matériel, la carte fonctionne correctement.Je ne peux donc pas configurer de réseau ad hoc avec mon pc maison.
J'ajoute que mon ordi est neuf et donc jamais utilisé auparavent.
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi? et quels sont les solutions pour réparer?
Merci beaucoup
Autres pages sur : reseau fil indisponible
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je n'ai jamais vu windows REPARER une connexion!! d'ailleurs je me demande ce qu'il essaye de faire chaque fois qu'il marque "windows réparer la connexion" Trop marant!
Premièrement As-tu appuyer sur le petit bouton qui met en service ta carte wifi integrée??
Si oui, est ce que tu as CREER d'abords ton réseau ad-hoc sur ton Pc de maison et que tu le vois lui même connecté dessus?
Premièrement As-tu appuyer sur le petit bouton qui met en service ta carte wifi integrée??
Si oui, est ce que tu as CREER d'abords ton réseau ad-hoc sur ton Pc de maison et que tu le vois lui même connecté dessus?
heiroshi a dit :
Je n'ai jamais vu windows REPARER une connexion!! d'ailleurs je me demande ce qu'il essaye de faire chaque fois qu'il marque "windows réparer la connexion" Trop marant! Premièrement As-tu appuyer sur le petit bouton qui met en service ta carte wifi integrée??
Slt!
Moi aussi j'ai exactement le même problème que samakhol j'ai les même messages que lui qui s'affichent sur mon ordi portable c'est à dire réseau sans fil indisponible,problème de réparation et le réseau sans fil est non connecté!
Pourtant je me suis renseignée à propos du réseau sans fil non connecté,et on m'a dit d'activer l'interrupteur sur le côté de l'ordi mais je ne vois pas cet interrupteur et on me dit de faire fn+f1 pour me connecter mais ca ne marche pas c'est bizarre!
Donc,peux-tu m'aider STP à résoudre ce gros souci?
Merci beaucoup!!!
Tupac-official a dit :
Slt!on m'a dit d'activer l'interrupteur sur le côté de l'ordi mais je ne vois pas cet interrupteur et on me dit de faire fn+f1 pour me connecter mais ca ne marche pas c'est bizarre!
Donc,peux-tu m'aider STP à résoudre ce gros souci?
Merci beaucoup!!!
L'interupteur n'est pas forcement sur le coté. un autre truc important pour créer un réseau sans fil en ad-hoc. Un truc tout bête à faire avant d'essayer de trouver le 2ème pc avec l'autre, vérifie si le 1er pc se voit lui même en faisant une recherche avec ce dernier. S'il n'arrive pas à se trouver lui même c'est quil n'emet pas.
Oui en fait j'ai que l'ordi portable je n'ai pas d'autre pc!
Le wi-fi est intégré dans le pc portable mais le réseau sans fil est indisponible et non connecté quand je souhaite me connecter.
Pour se connecter il faut avoir 2 pc???
Je n'y comprend plus rien!!!!!
Peut tu tout m'expliquer de AàZ c'est quoi le wi-fi et comment il faut se connecter??
STPPPPP!!!
Merci!!!!!!
Le wi-fi est intégré dans le pc portable mais le réseau sans fil est indisponible et non connecté quand je souhaite me connecter.
Pour se connecter il faut avoir 2 pc???
Je n'y comprend plus rien!!!!!
Peut tu tout m'expliquer de AàZ c'est quoi le wi-fi et comment il faut se connecter??
STPPPPP!!!
Merci!!!!!!
Mais tu parlais de réseaux réseau ad hoc et ad-hoc c'est 2 PC
Attend on recommence depuis le début.
tu as quoi comme matériels chez toi!! dis tout!! ordinateurs modems avec ou sans fil etc!!!!! et explique clairement le problème!!
Question bête mais qui m'as déjà servi dans mon travail : tu veux te connecter sur quoi chez toi?? Modem Wifi? ordinateur??
Attend on recommence depuis le début.
tu as quoi comme matériels chez toi!! dis tout!! ordinateurs modems avec ou sans fil etc!!!!! et explique clairement le problème!!
Question bête mais qui m'as déjà servi dans mon travail : tu veux te connecter sur quoi chez toi?? Modem Wifi? ordinateur??
Ok je m'explique:
J'ai acheté un ordi portable packard bell,le wi-fi est intégré et je suis abonnée a free box et j'ai aussi france télécom.
Le probleme est que je n'y connais pas vraiment en modem,serveurs etc...
Tout ce que je sais,c'est que quand je vais dans démarrer-connexions-afficher toutes les connexions,et ben je vois que free est déconnecté derriere un pare feu windows je ne sais pas pourquoi j'essai de le connecter sa marche pas;mes 2 réseau local marche très bien;mais je vois que la connexion réseau sans fil est non connecté derriere un pare feu windows et le modem c'est:"Ralink RT2500 Wireless LAN Card".
Donc,a chaque fois que j'essai de le réparer,un message dit"windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération n'a pas été menée à bien demandez assistance à la peronne qui gère votre réseau et c'est moi la personne exactement comme samakhol!
J'ai demandé des renseignement,on m'a expliqué que pour connecter le réseau sans fil je dois activer l'interrupteur sur l'ordi ou faire fn+f1 mais je n'ai pas cet interrupteur et fn+f1 ne fonctionne pas du tout!
Alors je ne comprends rien!!!!
Pour me connecter à internet je dois brancher le cordon usb et un cordon téléphonique je pense.
L'aptateur telephonique de free et de france télécom sont branchés mais pas celui de l'ordi car on peut en brancher que 2.
Moi je veux me connecter à internet sans avoir à brancher tout ces cables mais sa ne marche pas.
Qu'est ce que je dois faire;je ne comprend rien.
Voila je t'ai expliqué mon probleme et j'espere que ca ira pour que tu m'aide
Alors aide-moi à résoudre les problemes STPP!!
Merci à toi!!!!!!!
J'ai acheté un ordi portable packard bell,le wi-fi est intégré et je suis abonnée a free box et j'ai aussi france télécom.
Le probleme est que je n'y connais pas vraiment en modem,serveurs etc...
Tout ce que je sais,c'est que quand je vais dans démarrer-connexions-afficher toutes les connexions,et ben je vois que free est déconnecté derriere un pare feu windows je ne sais pas pourquoi j'essai de le connecter sa marche pas;mes 2 réseau local marche très bien;mais je vois que la connexion réseau sans fil est non connecté derriere un pare feu windows et le modem c'est:"Ralink RT2500 Wireless LAN Card".
Donc,a chaque fois que j'essai de le réparer,un message dit"windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération n'a pas été menée à bien demandez assistance à la peronne qui gère votre réseau et c'est moi la personne exactement comme samakhol!
J'ai demandé des renseignement,on m'a expliqué que pour connecter le réseau sans fil je dois activer l'interrupteur sur l'ordi ou faire fn+f1 mais je n'ai pas cet interrupteur et fn+f1 ne fonctionne pas du tout!
Alors je ne comprends rien!!!!
Pour me connecter à internet je dois brancher le cordon usb et un cordon téléphonique je pense.
L'aptateur telephonique de free et de france télécom sont branchés mais pas celui de l'ordi car on peut en brancher que 2.
Moi je veux me connecter à internet sans avoir à brancher tout ces cables mais sa ne marche pas.
Qu'est ce que je dois faire;je ne comprend rien.
Voila je t'ai expliqué mon probleme et j'espere que ca ira pour que tu m'aide
Alors aide-moi à résoudre les problemes STPP!!
Merci à toi!!!!!!!
oui,mais le probleme c'est que c'est activé mais ce n'est pas connecté.
je l'ai désactiver et réactiver à plusieur reprises,rien ne se passe!
J'ai une liste de réseaux favoris et j'ai essayé de les actualiser et on me marque "aucun réseau sans fil n'a ete detecté à portée vérifiez que l'interrupteur de réseau sans fil est en position marche sur l'ordinateur pour actualiser une liste de mise a jour,cliquez sur actualiser la liste des réseaux" alors j'actualise,j'actualise,mais sa marche pas!!
Pourtant a un moment y'avait des reseaux sans fil detectés (ALICE-4E0DA6 "manuel" et "maman 105 "automatique"
Mais la,plus rien!!
Pourquoi sa ne marche pas??
On me parle d'interrupteur;de fn+ f1 mais ya rien!
Ca ne veut pas se connecter
Moi je veux me connecter a internet sans avoir a brancher tous ces cables mais rien a faire le wi-fi ne marche pas!
Dis moi ce qui se passe et ce que je dois faire stp!!!
merci @+++
je l'ai désactiver et réactiver à plusieur reprises,rien ne se passe!
J'ai une liste de réseaux favoris et j'ai essayé de les actualiser et on me marque "aucun réseau sans fil n'a ete detecté à portée vérifiez que l'interrupteur de réseau sans fil est en position marche sur l'ordinateur pour actualiser une liste de mise a jour,cliquez sur actualiser la liste des réseaux" alors j'actualise,j'actualise,mais sa marche pas!!
Pourtant a un moment y'avait des reseaux sans fil detectés (ALICE-4E0DA6 "manuel" et "maman 105 "automatique"
Mais la,plus rien!!
Pourquoi sa ne marche pas??
On me parle d'interrupteur;de fn+ f1 mais ya rien!
Ca ne veut pas se connecter
Moi je veux me connecter a internet sans avoir a brancher tous ces cables mais rien a faire le wi-fi ne marche pas!
Dis moi ce qui se passe et ce que je dois faire stp!!!
merci @+++
Bonjour,
La Freebox ne gère pas le wifi. Pour cela il faut lui ajouter une carte PCMCIA.
Voilà ce que dit Free sur son site:
Sur la Freebox, un emplacement appelé «slot» situé sur le côté gauche de l’appareil permet l’insertion d’une carte WiFi PCMCIA. Free propose une carte PCMCIA adaptée à la Freebox. Il est possible de la commander en vous identifant sur votre interface de gestion.
Vous pouvez commander plusieurs cartes : il faut valider autant de demandes que de cartes souhaitées. Celle de la Freebox est vendue 27€. Vous pouvez grâce à cette carte bénéficier d’une liaison sans fil entre la Freebox et les ordinateurs équipés du matériel adéquat. Cela permet de simplifier une installation si la prise téléphonique se trouve éloignée de l’équipement informatique.
J'espère que cela vous aidera.
La Freebox ne gère pas le wifi. Pour cela il faut lui ajouter une carte PCMCIA.
Voilà ce que dit Free sur son site:
Sur la Freebox, un emplacement appelé «slot» situé sur le côté gauche de l’appareil permet l’insertion d’une carte WiFi PCMCIA. Free propose une carte PCMCIA adaptée à la Freebox. Il est possible de la commander en vous identifant sur votre interface de gestion.
Vous pouvez commander plusieurs cartes : il faut valider autant de demandes que de cartes souhaitées. Celle de la Freebox est vendue 27€. Vous pouvez grâce à cette carte bénéficier d’une liaison sans fil entre la Freebox et les ordinateurs équipés du matériel adéquat. Cela permet de simplifier une installation si la prise téléphonique se trouve éloignée de l’équipement informatique.
J'espère que cela vous aidera.
OHHHHH NON!!! pffffffffffffffff!!!! c'est ca le truc. ca me fait penser a un pote qui m'a fait deplacer d'urgence (parce qu'il venait d'avoir internet par wifi) mais ca ne marchait pas!! et ecoutez bien lol :
En realite il avait juste acheter un ordinateur portable equipe en wifi, mais n'avait pas pris un abonnement chez un FAI.
il est en 2eme annee d'ESC loool
En realite il avait juste acheter un ordinateur portable equipe en wifi, mais n'avait pas pris un abonnement chez un FAI.
il est en 2eme annee d'ESC loool Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumImpossible de trouver mon réseau sans fil sous windows 7
- ForumDéconnexions intempestives Réseau sans fil
- ForumUn réseau sans fil à 30 Gb/s
- ForumProblème de connexion réseau domestique sans fil
- Forum"connexion réseau sans fil" n'a pas de configuration IP valide
- ForumProblème : "connexion réseau sans fil n'a pas de configuration IP valide"
- ForumCarte réseau sans fil photosmart 2610
- ForumReseau sans fil non connecte ???
- ForumSélectinner un réseau sans fil
- Voir plus