FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Reseau 2 PC internet fonctionne plus

Reseau 2 PC internet fonctionne plus

Il y a 421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Reseau 2 PC internet fonctionne plus

Plus d'informations

Bonjour a tous
voila mon souci
j'ai fait l'acquisition d'un pc portable
sur mon pc de salon j'avais une connexion internet via le cable
par un modem externe qui peut etre connecter via un cable ethernet ou
un cable usb
mon pc de bureau etait relier au modem par le cable ethernet
comme je voulais mettre les deux ordinateurs en réseaux j'ai  
debranché le cable ethernet du modem et je l'ai branché sur le port  
reseau de mon ordinateur portable j'ai ensuite fait pour les deux pc
l'assistant de configuration reseaux mais je ne pouvais voir que du pc de salon le portable mais je ne voyais pas le pc de salon sur le portable
j'ai abandonné et je voulais aller voir la solution a mon problème sur internet j'ai donc débranché mon cable ethernet du portable et je l'ai mis dans le modem mais pas d'internet!!!!
plus rien  j'ai supprimé toutes les connexions reseau minipont mais rien a faire j'ai eteint mon modem rallumé mon pc rien
je suis un peu perdu
donc au final j'aimerai  
connecté mon pc de salon au modem via le port usb puis pouvoir avoir accés sur le portable a internet et a mon ordinateur de salon
comment faire merci
bonne journée a vous tous
julien fraichement papa d'une petite axelle 2mois qui dort pas ;)

Plus d'informations

je vien de brancher mes deux pc en reseau local, et je ne peu acceder sur le pc de l'autre que dans un sens, dans l'autre sens il me met vous ne disposez peut etre pas des autorisation nécessaire pour utiliser cette ressource reseau

Plus d'informations

pourquoi
est ce que kelkun peut me donner une reponse  
merci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Reseau 2 PC internet fonctionne plus

Annonces Google