Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Réseau internet! prob affichage page internet!

Dernière réponse : dans Réseaux

:pt1cable:  j'ai un réseau local avec 2 PC relié par un cable RJ45 croisé, le réseau marche, mais pour internet sa ne march que sur le serveur, sur le PC client sa met "impossble d'afficher la page.......", pourtan dans favoris réseau je vais voir les connexion et la passerelle internet et bien la et bien conneté (jsui en 8 megas) met lé page internet ne veule pa s'affiché, si quelqu'un pouvai m'aclairé ce seré bien! :bounce: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Sur le PC serveur jme conecte avec Internet Explorer, pr partager ma cannection bah dabor g fé mon réseau é ensuite gé fé partager ma caonnection ADSL, sur le PC client la connection aparé é elle é connecté, lé paket envoyé sont bien reçu , nikel koi , mé ken jveu lançé msn sa marche pa, émul aussi et IE aussi!

banshee_a_904 a dit :
Sur le PC serveur jme conecte avec Internet Explorer, pr partager ma cannection bah dabor g fé mon réseau é ensuite gé fé partager ma caonnection ADSL, sur le PC client la connection aparé é elle é connecté, lé paket envoyé sont bien reçu , nikel koi , mé ken jveu lançé msn sa marche pa, émul aussi et IE aussi!

Extrait de la charte du forum :
Citation :
Afin de faciliter la lecture pour tous,
  • N'écrivez pas en "MAJUSCULE", ça donne l'impression de crier:
  • Un seul ? ou ! suffit, en mettre 500 n'avance à rien
  • L'écriture de facon SMS est proscrite (a wuay kler mon rzo il é pt)
  • Joie, bonne humeur et champomy de rigueur.
  • Lorsque votre problème a été résolu, merci d'éditer votre post et de mettre [Résolu] en début de titre.
  • Utilisez le bouton "Rechercher" situé qur la même ligne que "forum", "comparateur de prix" ...

• http://www.presence-pc.com/forum/ppc/TelecomsReseaux/Re...

j'ai eu le meme probleme et il suffit de rentrer les adresses ip des serveurs DNS primaires et auxiliaires de ton FAI en cliquant droit sur la connection locale de ton 2e pc et propriétés du protocole internet...

ps: j'espere que tu comprendras ce que je dis,c'est du français.
    Lassé par la pub ? Créez un compte