FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » reseau local ok mais jeux en reseau ne fonctionne pas

reseau local ok mais jeux en reseau ne fonctionne pas

Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : reseau local ok mais jeux en reseau ne fonctionne pas

Plus d'informations

Bonjour,un soucis de reseau local j'ai deux pc relié et un modem alice hitachi qui fait routeur relié a un switch,les deux pc communique tres bien et le partage des fichiers est ok les deux pc dispoce de l'internet..pc1 sous vista pack1 adresse ip 192.168.1.3 masque 255. 255 .255. 0 passerelle par defaut 192.168.1.1 adresse dns preferé 213. 36 .80. 1 ...pc2 sous xp pack2 adresse ip 192.168.1.2 masque 255.255.255.0 passerelle par defaut 192.168.1.1 adresse dns preferé 213.36.80.1.voila mon probleme est que je n'arrive pas a jouer en reseau entre c deux pc,j'ai esseyé avec le pare feu et l'anti virus desactivé de chaque coté rien a faire,j'ai executé le correctif kb922120 sur le pc xp.Coté ping les test sont ok aussi bien pour le ping/ip que pour le ping/nom de l'ordi.Voila si quelqu'un peu m'apporté une solution je vous remerci d'avance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » reseau local ok mais jeux en reseau ne fonctionne pas

Annonces Google
Publicité