FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Reseau local sans-fil

Reseau local sans-fil

84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Reseau local sans-fil

Plus d'informations

Bonjour a tous,

J'ai un peu regarde ds le forum et j'ai vu pas mal de truc ms pas trop qui conrrespondait a ce que je me demande.

Je voudrais pouvoir mettre en reseau 2 pc chez moi en vue de partage d'imprimante et partage internet, avec fil aucun pb ms les pc sont eloigné d'un etage dc du sans-fil serait le bienvenue.

Donc pour realisé ca je me demande quel matos j'ai besoin, niveau carte reseau ou quelque chose en plus pour le sans-fil... enfin ds le sans-fil je suis novice dc merci de l'aide.

PS: je n'ai pas besoin de connexion internet wi-fi etc... un des 2 pc est tjs allumé et tjs connecté, je veux simplement qu'il soit en reseau.

Merci

Plus d'informations

une carte PCI wifi dans chaque pc et c'est parti

Plus d'informations

Moi j'ai une question qui me preocupe.
C'est en wi-fi lorsque que l'on a plus de 2 pcs faut-il un switch/hub wifi comme en reseaux filaire ou une carte wifi par pc suffit????

Argler professionel!
Plus d'informations

Non apres 2pc il faut un routeur il me semble :(

---------------
Offrir le bon miel à la bonne bouche, au bon moment et au bon endroit. Salvador Dali pour les incultes que vous etes :o
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

RaGgeD a écrit :

Non apres 2pc il faut un routeur il me semble :(

un routeur ca sert à partager uen connexion Internet :D

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

pour 2 PC, 2 cartes WiFi suffisent, pour une connexon ad-hoc, après il est conseillé de prendre un point d'accès WiFi

Plus d'informations