Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PB réseau local

Dernière réponse : dans Réseaux

J'ai 2 Pc relié via un hub afin de partager ma connexion internet et les fichiers des 2 PC.
Alors que la réalisation du réseau via l'assistant Windows XP SP1 avait très bien fonctionné la première fois, impossible de le refaire (suite à l'obligation de formater 1 des 2 PC).

En effet, avec difficulté, la connexion internet est bien partagé, je voie aussi les 2 Pc dans le domaine mais quand je clique sur l'un ou sur l'autre , le sablier reste bloquer et je n'accède pas au répertoire partagé.
Don impossible de transferer des fichiers...

Que faire, merci ???

Autres pages sur : reseau local

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ya un p'tit plus, maintenant, quand je clique sur un des répertoires partagés du second PC, au bout de 2 ou 3 minutes , j'ai accès à ce répertoire mais rien a faire pour les autres répertoires et du Pc2 vers le PC 1 ,rien y fais pourtant je vois bien le réseau, les PCs et leurs répertoires partagés.

De l'aide , siouplé ...

Merci, mais j'ai bidouillé une heure et ça marche mais je ne sais toujours pas ce qui s'est passé !

J'ai supprimé les ponts réseau, supprimer toutes les connexions.
J'ai ensuite recréer une connexion internet, puis le réseau via l'assistant et hop ! ça remarche .....

Bizarre quand même.... mais j'ai l'impression que c'est plus lent qu'avant... va comprendre...

gegere a écritexactement.... un domaine est un groupe d'ordinateur gérés par un serveur ( controleur de domaine )... un groupe de travail il n'y a aucun serveur....
ca peut qu'il y ait des serveurs mais bon c des autonomes, et surtout aucun serveurd e type controleur de domaine
Lassé par la pub ? Créez un compte