FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Réseau partage de pc + internet

Réseau partage de pc + internet

Il y a 352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Réseau partage de pc + internet

Plus d'informations

Bonjour à tous,  
je suis novice en matière de réseau d'ordinateur:
Voila mon probléme, je suis abonné internet via le neuf, impossible de brancher ma neuf box sur l'usb alors je la branche en ethernet.
J'ai une deuxième carte réseau sur le méme pc é je désire brancher un autre pc de maniére a ce que quand mon pc principal (celui ou est la neuf box) est allumé je puisse aller sur internet a partir du deuxième.
Le fait d'avoir deux carte réseau sur le méme pc me pose un probléme je n'y comprend rien...
Pourriez vous m'aider en me guidant?
je vous remercie...

Plus d'informations

Personne ki veu m'aider?? s'il vous plait??? :-(

Plus d'informations

Bonjour Mickouss69,
Difficil de t'aider avec si peux d'informations :
Quel OS utilises-tu : windows 3.11, windows 95, windows 98, windows 98SE, windows Me, Windows NT4, Windows 2000 windows XP home, Windows Xp Pro, Linux ?
Je peux te donner une réponse différentes pour chacun d'entre eux.

Bon.
Je vais supposer que tu as windows XP home.

Dans "panneau de configuration" et "connexions réseaux", sélectionne tes deux cartes réseaux (les deux cartes doivent être en surbrillance) : avec la souris effectue un clic DROIT sur l'une des deux cartes et choisi l'option "connection de pont".

Si tu avais activé le partage de connection réseau sur une des deux cartes, désactive le.

Pour relier tes deux PC entre eux tu dois utiliser un cable Rj45 croisé. Le cable fournit avec la neuf box est du rj45 droit.

Plus d'informations

Merci pour ta réponse je vais essayé cela des se soir, en effet je possèqe windows xp. jepeux pas brancher ma neufbox sur l'une des carte réseau fournit avec le cable qu'il m'ont donné? pourtant l'adsl marche bien sur mon pc principal??
merci...

Plus d'informations

-les deux pc entre eux ==> du cable croisé (non fournit).
-la 9box et un pc ==> du cable droit (fournit)

pas moyens de faire autrement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Réseau partage de pc + internet

Annonces Google
Publicité