Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Réseau sécurisé -> Besoin d'aide pour pouvoir se connecter

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour ! :hello: 

J'ai un problème concernant une connexion internet sans fil.

J'aimerais connecter mon pc portable à mon réseau sans fil. Celui ci détecte très bien le réseau et la réception est même excellente. Le seul problème c'est que quand je cherche à me connecter sur ce réseau l'ordinateur me dit que celui-ci est sécurisé et qu'il me faut une clé réseau (que j'ai) mais je ne sais pas où je dois l'insérer pour pouvoir me connecter.

La phrase exacte de Windows est celle-ci : Windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionné. Le réseau n'est peut-être plus à portée. Actualisez la liste des réseaux disponibles et essayez à nouveau.

J'ai réactulisé la liste et j'ai toujours le même réseau qui est proposé et il est toujours sécurisé.

Pourriez vous m'aider svp, parce que je planche dessus depuis 3 jours et je n'arrive à rien faire. :??: 

Mon fournisseur d'accès est Cegetel et mon modem est un Inventel Wireless magic.

Merci d'avance :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

pour rentrer ta cle WEP tu vas sur "Delmarrer" "Panneau de configuration" "Connexion reseau" la tu dois voir apparaitreton reseau sans fil du fait un clic droit sur celui-ci et tu cliques dans le mnu qui apparait sur "Propriete" une nouvelle page s'ouvre

Tu cliques sur l'onglet "Configuration reseaux sans fil"

la tu cliques sur "Afficher tous les reseaux sans fil" XP va te donner tous les reseaux sans fil à portée tu cliques sur le tien et tu t'y connecte il va alors te demander ta cle WEP.

Si cela ne fonctionne pas donne nous la reference te la carte reseau de ton PC ainsi que celle de ton routeur.

Bonjour,

Si tu n'as pas l'onglet connexion reseau sans fil, c'est que le service associé n'est pas activé.
Il faut activer le service : configuration automatique sans fil.
Pour cela :
- clique droit sur poste de travail ;
- clique gauche sur gérer dans le menu contextuel ;
- clique gauche sur services ;
- faut chercher le service : configuration automatique sans fil à droite ;
- clique droit dessus et clique gauche sur activer.

Si par le plus grand des hasards, ce service est déja activé c'est que tu as un conflit avec un autre logiciel de gestion sans fil.

Lassé par la pub ? Créez un compte