FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Réseau sécurisé -> Besoin d'aide pour pouvoir se connecter

Réseau sécurisé -> Besoin d'aide pour pouvoir se connecter

Il y a 504 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Réseau sécurisé -> Besoin d'aide pour pouvoir se connecter

A-C
Plus d'informations

Bonjour ! :hello:

J'ai un problème concernant une connexion internet sans fil.

J'aimerais connecter mon pc portable à mon réseau sans fil. Celui ci détecte très bien le réseau et la réception est même excellente. Le seul problème c'est que quand je cherche à me connecter sur ce réseau l'ordinateur me dit que celui-ci est sécurisé et qu'il me faut une clé réseau (que j'ai) mais je ne sais pas où je dois l'insérer pour pouvoir me connecter.

La phrase exacte de Windows est celle-ci : Windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionné. Le réseau n'est peut-être plus à portée. Actualisez la liste des réseaux disponibles et essayez à nouveau.

J'ai réactulisé la liste et j'ai toujours le même réseau qui est proposé et il est toujours sécurisé.

Pourriez vous m'aider svp, parce que je planche dessus depuis 3 jours et je n'arrive à rien faire. :??:

Mon fournisseur d'accès est Cegetel et mon modem est un Inventel Wireless magic.

Merci d'avance :)

breton d'abord francais apres
Plus d'informations

Bonjour,

pour rentrer ta cle WEP tu vas sur "Delmarrer" "Panneau de configuration" "Connexion reseau" la tu dois voir apparaitreton reseau sans fil du fait un clic droit sur celui-ci et tu cliques dans le mnu qui apparait sur "Propriete" une nouvelle page s'ouvre

http://perso.orange.fr/toutlereseau/wifi2.jpg

Tu cliques sur l'onglet "Configuration reseaux sans fil"

la tu cliques sur "Afficher tous les reseaux sans fil" XP va te donner tous les reseaux sans fil à portée tu cliques sur le tien et tu t'y connecte il va alors te demander ta cle WEP.

Si cela ne fonctionne pas donne nous la reference te la carte reseau de ton PC ainsi que celle de ton routeur.

http://perso.wanadoo.fr/la-grande-briere/blason.jpg

Message édité par lafouine4478 le 06-08-2006 à 17:13:31
Plus d'informations

Bonjour
J'ai le même probleme mais je n'ai plus l'onglet "configuration reseaux sans fil "
Que dois-je faire?
merci

breton d'abord francais apres
Plus d'informations

Bonjour,

Si tu n'as pas l'onglet connexion reseau sans fil, c'est que le service associé n'est pas activé.
Il faut activer le service : configuration automatique sans fil.
Pour cela :
- clique droit sur poste de travail ;
- clique gauche sur gérer dans le menu contextuel ;
- clique gauche sur services ;
- faut chercher le service : configuration automatique sans fil à droite ;
- clique droit dessus et clique gauche sur activer.

Si par le plus grand des hasards, ce service est déja activé c'est que tu as un conflit avec un autre logiciel de gestion sans fil.

http://perso.wanadoo.fr/la-grande-briere/blason.jpg

---------------
La fouine

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Réseau sécurisé -> Besoin d'aide pour pouvoir se connecter

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Réseau WiFi municipal à Taiwan

Publié le 11 November 2004

D'ici à la fin 2005, HP va installer un réseau métropolitain Wi-Fi à Taipei. La zone de couverture devrait permettre à 90% des 3 millions d'habitants de se connecter avec du matériel sans fil. Le projet, dénommé « M-City » regroupe plusieurs act Lire la suite

Yahoo vs Trillian : 1 – 1

Publié le 26 June 2004

La guerre ne fait que commencer entre Yahoo et Cerulean Studios (Editeur du logiciel Trillian). Trillian est un logiciel de messagerie instantanée qui permet de se connecter aux réseaux AIM, MSN, ICQ, Yahoo Messenger et IRC. Afin d’empêcher les utilisate Lire la suite

Attention à Tiscali "Illimité total"

Publié le 29 November 2002

Tiscali a sorti il y a peu un forfait "Illimité Total". Attention cependant, notre confrère INpact-Hardware nous apprend que ce forfait est tout sauf illimité, Tiscali ayant une définition toute Lire la suite

Test du Synology DS-101

Publié le 24 May 2005

Notre confrère Matbe vient de publier un test sur le DS-101 de Synology. Ce serveur de fichier se connecte au réseau Ethernet et peut recevoir un disque dur allant jusqu'à 400 Go. Disposant de 2 ports USB, il permet de connecter des disques externe Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite