réseau sous XP switch & numericable
Tags :
Dernière réponse : dans Réseaux
Salut,
j'ai un petit pb; je n'arrive pas a mettre en reseau mes 2 pc. Un est sous xp pro et l'autre sous xp familial; j'ai un switch 1 cable rj45 simple et 2 autres croisés et 2 cartes reseau sur chaque pc.
le pb est que pour faire fonctionner internet il faut laisser l'adressage ip en automatique
merci de me dire comment il faut proceder
j'ai un petit pb; je n'arrive pas a mettre en reseau mes 2 pc. Un est sous xp pro et l'autre sous xp familial; j'ai un switch 1 cable rj45 simple et 2 autres croisés et 2 cartes reseau sur chaque pc.
le pb est que pour faire fonctionner internet il faut laisser l'adressage ip en automatique
Autres pages sur : reseau switch numericable
Lassé par la pub ? Créez un compte
risto007 a écritSalut,
-> disposés comment les switch etc ?
le pb est que pour faire fonctionner internet il faut laisser l'adressage ip en automatique meme po vrai
-> disposés comment les switch etc ?
le pb est que pour faire fonctionner internet il faut laisser l'adressage ip en automatique meme po vrai
- | Alerter
j'ai procédé a une installation hier soirt et ca commence a marcher avec des pb quand meme.
j'ai relié les 2 pc avec un cable rj45 droit et j'ai relié le modem avec un rj 45 croisé. ensuite j'ai lancer l'assistant mais j'ai la connexion que sur 1 seul ordi et pas de partage des dossiers. les adresses IP sont mises en automatique.
j'ai relié les 2 pc avec un cable rj45 droit et j'ai relié le modem avec un rj 45 croisé. ensuite j'ai lancer l'assistant mais j'ai la connexion que sur 1 seul ordi et pas de partage des dossiers. les adresses IP sont mises en automatique.
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Réseau avec switch - Forum
- Connexion switch sur un réseau - Forum
- Tuto réseau switch - Forum
- Réseau local avec switch - Forum
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Bonjour,
J'ai une connection numéricable avec un modem eurodocsis 2.
Je voudrait savoir si c'est possible de créer un réseau local en ayant un pc connecter par le port éternet sur le modem et un ordi portable connecter par le port usb.
Pour info, la connection fonctionne en simultané sur le pc et le porble.
merci de votre aide.
La problématique est: faut-il acheter un routeur pour que les 2 pc puisse avoir un réseau local.
J'ai une connection numéricable avec un modem eurodocsis 2.
Je voudrait savoir si c'est possible de créer un réseau local en ayant un pc connecter par le port éternet sur le modem et un ordi portable connecter par le port usb.
Pour info, la connection fonctionne en simultané sur le pc et le porble.
merci de votre aide.
La problématique est: faut-il acheter un routeur pour que les 2 pc puisse avoir un réseau local.
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte
)