Réseau wifi + port 80 Tags : Réseau local Réseau Dernière réponse : 22 Octobre 2005 02:36 dans Réseaux Partagez nadine53 21 Octobre 2005 16:47:05 Bonjour j'ai un réseau qui est composé d'un routeur wifi adsl, et de 3 pc seulement sur le pc de mon frere je voudrais juste lui autoriser l'acces internet (port 80 je crois) et les ports Msn je souhaiterai lui bloquer tout les autres ports comment je doit faire avec zone alarm (il est en wifi) Merci Cordialement Azerty53 Autres pages sur : reseau wifi port | Etre averti des réponses | Alerter Lassé par la pub ? Créez un compte oxydables 21 Octobre 2005 16:58:39 prkoi lui bloquer les autres ports?? | Alerter bizar 21 Octobre 2005 20:01:53 bah tu fais une règle qui bloque tout et une autre qui ouvre celle que tu as besoin nan ?? | Alerter guinioul 22 Octobre 2005 02:36:20 et un password sur le firewall et basta | Alerter Lassé par la pub ? Créez un compte Posez votre question Publier Tom's Hardware>Forum>Réseaux>Réseau wifi + port 80> Contenus similaires : ForumProblème connexion réseau wifi ForumRéseau local avec wifi ForumRéseau starcraft rj45 ForumRéseau wifi freebox ForumRéseau ethernet et wifi ForumRéseau local wifi ForumCarte réseau wifi usb ForumAugmenter le réseau wifi ForumClé réseau wifi ForumIp réseau wifi Voir plus
nadine53 21 Octobre 2005 16:47:05 Bonjour j'ai un réseau qui est composé d'un routeur wifi adsl, et de 3 pc seulement sur le pc de mon frere je voudrais juste lui autoriser l'acces internet (port 80 je crois) et les ports Msn je souhaiterai lui bloquer tout les autres ports comment je doit faire avec zone alarm (il est en wifi) Merci Cordialement Azerty53 Autres pages sur : reseau wifi port | Etre averti des réponses | Alerter
bizar 21 Octobre 2005 20:01:53 bah tu fais une règle qui bloque tout et une autre qui ouvre celle que tu as besoin nan ?? | Alerter