FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Pb reseau wifi

Pb reseau wifi

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb reseau wifi

Plus d'informations

Bonjour à tous  

J'aimerais mettre en reseau un ordinateur portable avec une carte pcmcia Netgear WG511 sous winxp home sp1  

J'ai deja 2 post en rezo les 2 sont des winxp sans sp ( ^^ ) avec 2 cartes rezo classic ( 1 pour mettre en rezo l'otre pc et une pour internet avec la freebox ) et une carte pci Netgear WG311  

La liaison radio fonctionne entre le server et le pc portable , mais le pb est plus au nivo de lattribution de laddress ip , le portable porte une ip en 169.254.0.1 avec un masque de 255.255.0.0 alors kil devrais etre en 192.168.0.x et un masque de 255.255.255.0 , j'ai donc specifié manuelement l'ip avec les bonnes valeurs , et impossible de pinger le portable en wifi a partir des 2 PC et de pinger les 2 PC a partir du portable wifi (  

J'ai tester en rj45 le portable et la l'addressage ip marche ... bref impossible de connecter le portable a mon rezo locale en wifi !!  
J'ai presisé mes versions de service pack car je pense ke le pb peut venir d'ici , mais bon ca coute rien de demander ^^

Plus d'informations

essai de regler le canal de la carte wifi du portable, il ne doit pas etre le meme que sur les 2 autres :)

experience inside

La cuillière n'existe pas !
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

Bonsoir,

Je rencontre le meme probleme...

On fait comment ca ? le changement de canal ?

Merci d'avance :)

---------------
Actualité informatique - Guide d'achat sur internet avec BestOfMicro - Téléchargements avec Infos-Du-Net -[url=http://www.micronity.com]J'a

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Pb reseau wifi

Annonces Google
Publicité