FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » [Résolu] ADSL Orange & Linksys WRT354G - Question sur la synchro

[Résolu] ADSL Orange & Linksys WRT354G - Question sur la synchro

Il y a 383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Résolu] ADSL Orange & Linksys WRT354G - Question sur la synchro

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai peur de poser une question à la ***, mais si c'est le cas je m'en excuserais.

Je vient tout juste de passer de 56 K en ADSL ( chez Wanad... heu .. Orange :na: ), j'ai donc acheté un Linksys WRT354G pour me passer de la Livebox et parceque je connais bien le Linksys en général.

Ma ligne n'est pas encore active, c'est trés récent, mais par curiosité j'ai fait un essai de branchement. Et j'ai un peu peur car la LED DSL reste éteinte. J'ai certainement tort de me faire du soucis mais il me semble qu'elle devrait clignoter, même si la ligne n'est pas active ????

Je voudrais simplement me rassurer et me dire que ma passerelle sera bien opérationnelle le jour de l'activation.

Merci et désolé pour la question débile

Message édité par sebbat le 08-06-2006 à 08:34:47

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Non, car pas de porteuse ADSL, pas de voyant

Donc ta ligne n'a pas encore ete cablée

Plus d'informations

Merci.

J'ai effectivement eu l'occasion de vérifier sur une ligne activée et une ligne simple ( une autre ), et effectivement la led ne clignote que quand la ligne est activée !

A dire vrai j'avais peur que mon installation un peu archaïque ne soit en cause. Je suis rassuré ... pour l'instant

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » [Résolu] ADSL Orange & Linksys WRT354G - Question sur la synchro

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Orange : plus de 7,6 millions de clients ADSL

Publié le 07 May 2008

France Telecom vient de communiquer ses résultats financiers pour le premier trimestre 2008. Supérieur aux attentes, le chiffre d’affaires atteint quelques 13,027 milliards d’euros, soit une progression de 1,4% par rapport à la même période l’an... Lire la suite

ADSL : comparatif des offres du marché

Publié le 08 June 2006

Le site Presence PC vient de publier un comparatif très complet des offres d'accès à Internet haut débit. Au menu, Alice ADSL, AOL, Cegetel, Chello, Club-Internet, Free, N9uf Telecom, Noos, Nordnet, Numéricable, Lire la suite

Seulement 70 000 iPhone Orange en France

Publié le 04 January 2008

Orange a vendu seulement 70 000 iPhone en France en 2007, alors qu'on en attendait 100 000. Lire la suite

Comparatif des offres d'accès à Internet ADSL

Publié le 03 July 2006

Nous venons de publier un comparatif des offres d'accès à Internet haut débit. Par rapport au comparatif publié un mois plus tôt, toutes les offres de tous les fournisseurs d'accès à Internet o Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite