Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[RESOLU] Brancher un cable dans la carte réseau ??!!

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour à tous, :hello: 

Il y a quelques minutes je pouvais encore me connecter à internet avec mon PC portable et maintenant, ça ne marche plus.
J'ai fais une fausse manipulation car j'ai débranché la carte réseau en cliquant sur la flèche verte en bas à droite comme quand on veut débrancher une clé USB.
Quand je vais dans le gestionnaires de périphériques ma carte réseau est bien là, et elle est activée.
Quand je diagnostique le problème ça me dit: Brancher un cable dans la carte réseau
Je précise que je me sers normalement du wifi.

Merci d'avance de votre aide :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui, j'ai redémarré mon PC, et dans le gestionnaire de périphériques, c'est activé.
Mais avant quand j'allais dans les connexions réseau, j'avais deux trucs qui y étaient, maintenant je n'en ai plus que un (Broadcom Netlink (TM) Gigabit ethernet).

Merci de ton aide :) 

EDIT: Quand je vais dans le mappage réseau, il est marqué "La carte n'est pas connectée" alors que je n'ai rien débranché.

Salut, j'ai pu résoudre mon problème car en fait ma carte wifi était désactivé car le voyant était éteint et c'est grâce à un sujet de ce forum que j'ai pu résoudre mon problème et c'est toi même Neoryuki qui à répondu a la personne embêtée.
Donc merci beaucoup.

Et IDN PoOoOOwaaaaaaa

flocmwa a dit :
Salut, j'ai pu résoudre mon problème car en fait ma carte wifi était désactivé car le voyant était éteint et c'est grâce à un sujet de ce forum que j'ai pu résoudre mon problème et c'est toi même Neoryuki qui à répondu a la personne embêtée.
Donc merci beaucoup.

Et IDN PoOoOOwaaaaaaa

:hello:  Slt,

Peux-tu me dire comment tu as fait, car je n'y arrive pas :fou: 

Merci d'avance ;) 

flocmwa a dit :
Donc merci beaucoup.

Et IDN PoOoOOwaaaaaaa

Bonjour

Je viens en retard sur ce sujet mais je suis dans la meme situation
j'ai très fréquemment des connexions avec mon pc portable connécté en wifi
sur la freebox
Je dois avouer que cela est très prise de tête
Donc si tu pouvais me dire comment tu as fait, je t'en serais très reconnaissant

Amicalement

Lbad
Lassé par la pub ? Créez un compte