FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » [Resolu] Cherche explication sur le firewall de norton 360

[Resolu] Cherche explication sur le firewall de norton 360

Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Resolu] Cherche explication sur le firewall de norton 360

Plus d'informations

Bonjour,
J'ai un réseau local qui se compose de 2 pc (1pc sous vista pro, 1pc sous xp pro) et j'ai le logiciel norton 360.
1 Quand je désactive le firewall de norton 360 sur les 2 pcs; je peux accéder aux dossiers partagés de xp à partir de vista mais pas de vista à partir de xp.

2 Quand je réactive le firewall de norton 360 sur les 2 pcs; je ne pas peux voir les 2 pcs dans le favori réseau. donc pas d'accès aux dossiers partagés.

SVP si quelqu'un peut m'expliquer comment configurer le firewall de norton 360 sur les 2 pcs, pour avoir un accès aux données partagées sans pour autant le désactiver.
pour l'accès à l'internet ça fonctionne bien, pas de pb.
j'ai un routeur Linksys de cisco
Merci d'avance.

Message édité par Riffi le 30-03-2008 à 18:49:31

Plus d'informations

Bonsoir,

Pb résolu :

1. Pour accéder aux dossiers partagés de vista à partir de xp, il faut créer un réseau privé au lieu de d'un réseau public sur le pc Vista.

2. Pour le firewall de norton 360 sur les 2 pcs, aller dans les paramètres du firewall (Firewall Protection Settings), onglet (network locations), dans la zone (trusted), ajouter les IP des PCS à partager.
Merci.

Message édité par Riffi le 30-03-2008 à 18:52:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » [Resolu] Cherche explication sur le firewall de norton 360

Annonces Google
Publicité