Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Résolu] Connection limitée

Dernière réponse : dans Réseaux

Salut à tous.
J'ai fait l'acquisition d'un vaio il y a 7 mois de cela et jusqu'à présent tous allait bien. Mais depuis peu, je ne peut plus me connecté a internet en wifi(par un câble Ethernet, sa fonctionne). Dans le "gestionnaire de périphériques", j'ai dois à :"Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car windows ne pas charger les pilotes requis pour ce périphérique (Code 31)."

Et devant le nom de la carte réseau "Broadcom 590x 10/100" il y a une point d'exclamation.

S'il vous plait, quelqu'un aurait une solution a me proposé, car un pc portable sans wifi, c'est très contraignant...

Autres pages sur : resolu connection limitee

Lassé par la pub ? Créez un compte

Marcel_ 6996, lors ce que j'entre les coordonnés sur le modèle de mon vaio, une autre page s'ouvre et m'affiche:"Proxy Error

The proxy server received an invalid response from an upstream server.
The proxy server could not handle the request GET /instranet/ccil_sony/selfservice/index.jsp.

Reason: Error reading from remote server "

La chance...

[:_sebastien_:2]

De quel coordonnées tu me parle?

Donne nous le modèle exacte de ton Sony Vaio.

Rend toi dans le gestionnaire de périphériques clique droit sur ta carte réseau et vérifie que tu n'a pas l'action activer si oui clique dessus, si ce n'est pas le cas tu dois avoir désactiver mais n'en fais rien.

1. ouvre un nouveau sujet

2. avantr d'ouvrir un nouveau sujet, vas sur le site du constructeur (style samsumg.fr ou .com et puis vas dans support)

3. si tu poses quand même la question, indique ton os (xp home, xp pro, xp ultime, vista hom, vista pro, ...)
Lassé par la pub ? Créez un compte