FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » [resolu]Impossible de se connecter en WiFi (livebox...)

[resolu]Impossible de se connecter en WiFi (livebox...)

Il y a 368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [resolu]Impossible de se connecter en WiFi (livebox...)

Plus d'informations

Bonsoir, voila chez moi il y a 3 pc, le mien, qui est brancher en Ethernet à la Livebox, celui de mes soeurs en WiFi et le dernier c'est celui de mes parents en WiFi aussi, seulement, tout à l'heure en rentrant du travail mon pére à essayer d'aller sur Internet mais le Dongle WiFi ne se connecter pas à la Livebox, comment dire, le logiciel de gestion WiFi de la livebox affiche un pitit icone dans la barre des taches prés de l'heure, quand il affiche 5 barres bleu, c'est bon, et quand il affiche des barres rouges, c'est que il n'arrive pas à se connecter à la livebox, aprés plusieurs tentative de reconnection à la Livebox, de reboot de PC et de changement de Dongle il n'arrive toujours pas à se connecter (et honnetement il me prend la tête la...) et demande sans cesse de l'aide alors que je ne vois pas d'où vient le problémes

J'en appel à vos talents d'informaticiens pour m'aider :)

Merci d'avance, h004x ;)

Message édité par romainT200 5 le 12-12-2006 à 19:50:51

wow c'est nul !!
Plus d'informations

1. drivers de ton dongle sagem installé?
2. paramétrage dansxp fait?
3. tu as bien rentré tous les informations sur ton dongle avec ton num WEP? regarde sur le livret fourni avec la livebox, en bas au dos pres du code barre

Plus d'informations

Oui tout est fait avant cette aprem tout marchait :D

wow c'est nul !!
Plus d'informations

ok regarde alors dans tes parametres de ta livebox pour voir si ton dongle est en liste d'accéssibilité. (pour accéder au terminal c'est expliqué dans le livret)

regarde aussi dans les paramètres réseaux

un parefeu windows qui s'est réactivé aprés une mise à jour ?

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » [resolu]Impossible de se connecter en WiFi (livebox...)

Annonces Google
Publicité