slt à tous,
pour le pilote du cable usb qui relie le mobile sagem myx-5m, j'ai une autre soluce et ça marche,
je l'ai testée plusieurs fois avec mon pc.
voila, je suis allé sur le site mobile action.com et il faut télécharger le handset manager pour que le pc
détecte le cable sinon ça foire!!!
il demande de sélectionner son mobile pour moi c'est le sagem cité plus haut, ensuite faire suivant et la il charche le cable, s'il est pas branché, le faire et il fait tout tout seul comme un grand, voila c'est pas sorcier.
après, peu importe si t'a pas le driver du modèle exact de ton sagem, il s'en fout un peu,pour ma part j'en ai
installé deux: le myx-5-2 et le myx-5, pour le 5-2, le handset manager ne valide pas le répertoire du phone, pour le 5 il est o.k.
là tu as tout, le répertoire, les images et les sms et voila c'est magic you'rent!!
si tu installes mobile pictures and sound il ne faut pas le mettre sur la meme entrée usb sinon gare, ça fait
un conflit d'autorité et l'install précédente disparait, je sais j'ai essayé aussi, là vaut mieux avoir plusieurs usb en sortie ou en rajoutée car windobe s'en moque et il valide le com 4 point barre. alors a vos marques,
ça doit marcher.
si t'a un autre problème tu m'envoies un mail à :0di@laposte.net et je réponds gratos(becareful)0di c'est un zero et pas le O de l'alphabet poil au nez , ciao
"quand le lit de la rivière déborde, attendre qu'elle revienne à de meilleurs sentiments" c'est de moi, NA!