[résolu]Mise en résau de mon imprimante impossible[résolu] Dernière réponse : 6 Juillet 2007 09:02 dans Réseaux antpavabri 5 Juillet 2007 19:00:40 Bonjour, J'ai récemment créé un résau chez moi en reliant mes deux pc et ma freebox a l'aide d'un switch (olitec) mais je souhaiterai partager mes imprimantes le problème c'est que sur le PC1 quand je fait ajouter une imprimante résau je ne peu pas accéder à l'autre ordinateur et sur le PC2 tantot je ne peu carément pas ouvrir les résau(j'ai "résau microsoft windows" qui s'affiche et c'est tout même en double cliquant dessus un sablier s'affiche puis il disparait mais rien)tantot sa fait comme sur le PC1.Mes imprimantes sont: Canon pixma mp150 sur "PC1" et une canon buble BJ200 ex sur PC2. Elle sont toute les deux sous tension et j'ai activé leur partage. Merci Configuration: "PC1": acer aspire t180-097z 512 mb ddram par feu zone alarm windows xp home relié a internet par mon switch "pc de ma chambre": pc monté 256 mb ddram par feu de windows windows xp proffessionel relié a internet par mon switch ....Les deux pc sont reliés au switch par des cables ethernet droits blindés.... Merci de m'aider parceque là je comprend plus rien Autres pages sur : resolu mise resau imprimante impossible resolu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à antpavabri Lassé par la pub ? Créez un compte antpavabri 6 Juillet 2007 09:02:49 Quelqu'un pourrait m'expliquer la marche a suivre s'il vous plait? | Alerter Répondre à antpavabri Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Réseaux>[résolu]Mise en résau de mon imprimante impossible[résolu]> Contenus similaires : Tags : Réseau local freebox ForumSon de demarrage résolu ForumPhoto résolu ForumCodec résolu ForumProcesseur résolu ForumAcer erecovery résolu ForumScanner des photos résolu ForumCopyright html résolu ForumDésinstallateur de avast résolu articlesConfiguration neufbox résolu ForumJava samsung résolu Voir plus
antpavabri 5 Juillet 2007 19:00:40 Bonjour, J'ai récemment créé un résau chez moi en reliant mes deux pc et ma freebox a l'aide d'un switch (olitec) mais je souhaiterai partager mes imprimantes le problème c'est que sur le PC1 quand je fait ajouter une imprimante résau je ne peu pas accéder à l'autre ordinateur et sur le PC2 tantot je ne peu carément pas ouvrir les résau(j'ai "résau microsoft windows" qui s'affiche et c'est tout même en double cliquant dessus un sablier s'affiche puis il disparait mais rien)tantot sa fait comme sur le PC1.Mes imprimantes sont: Canon pixma mp150 sur "PC1" et une canon buble BJ200 ex sur PC2. Elle sont toute les deux sous tension et j'ai activé leur partage. Merci Configuration: "PC1": acer aspire t180-097z 512 mb ddram par feu zone alarm windows xp home relié a internet par mon switch "pc de ma chambre": pc monté 256 mb ddram par feu de windows windows xp proffessionel relié a internet par mon switch ....Les deux pc sont reliés au switch par des cables ethernet droits blindés.... Merci de m'aider parceque là je comprend plus rien Autres pages sur : resolu mise resau imprimante impossible resolu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à antpavabri
antpavabri 6 Juillet 2007 09:02:49 Quelqu'un pourrait m'expliquer la marche a suivre s'il vous plait? | Alerter Répondre à antpavabri