Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Résolu] Wifi : Connecté, mais impossible de s'en servir ..

Dernière réponse : dans Réseaux

Salut! J'ai un PC portable doté d'une carte wifi intel wireless un truc comme ça, le truc de base , sur un portable dell inspiron quoi ... Lorsque je suis chez un pote par exemple, je tente de me conecté au wifi, je me conecte avec succès, en bas il y a l'icone, comme quoi ça reçoit des données, ainsi que le temps qui défile. Mais, impossible de me conecté au net, d'ouvrir msn, alors que je suis connecté au réseau sans fil... et ça me l'a fait à mon université aussi ... j'ai maté toutes les options cherché des aides sur le net et je n'arrive à rien .. donc si quelqu'un aurait une idée de comment je dois faire pour configurer l'ordi, je suis preneur! Merci d'avance!!
Lassé par la pub ? Créez un compte

autre possiblité :

>> démarrer
>> exécuter
>> Taper "cmd" puis cliquer sur entrée
>> taper dans la fenêtre qui s'ouvre : "ipconfig /all"
>> regarder si les dernières lignes disent "bail obtenu : <date>" et "bail expirant : <date>"

C'est bon j'ai résolu! Le problème venait de l'atribution d'IP. Pour ceux qui aurait ce problème et qui tombent sur ce post, il suffit d'aller dans les paramètre du protocole TCP IP, et de cocher "attibuer une IP automatiquement" au lieu de manuellement. Merci ducktale de t'être intéréssé à mon problème, et de m'avoir mis sur la voix de l'attribution d'IP :) . A ++
Lassé par la pub ? Créez un compte