FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Pb pr rester connecter sur reseau wifi alors wifi ok??

Pb pr rester connecter sur reseau wifi alors wifi ok??

Il y a 384 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb pr rester connecter sur reseau wifi alors wifi ok??

Plus d'informations

Hi,
sur mon pc av carte wifi, j'ai des déco tout le tps alors que le portable est juste a coté et que je wifi de ma freebox a aucun pb :-(
qui c comment rester connect tout le tps ou qui a un utilitaire pour y rester...

merci d'avance ++

Plus d'informations

J'au eu le même probleme avec ma carte wifi Linksys et c en coupant le programme fournit avec pour capter le wifi que je n'ai plus eu de coupures....... va savoir pourquoi....

Plus d'informations

oki merci mais bon j'ai aucun soft d'install avec...
tu connais le service que je peux shooter??

Plus d'informations

euuuh non désolé.... au fait tu tourne sous quel OS?

Plus d'informations

xp pro
je viens de mettre la sp 2 et tjr le mm :(

Plus d'informations

a ok...bon si même avec le SP2 ca coupe...je vois pas du tout d'où ca peut venir....

Plus d'informations

QUoique?? les coupures viennet comme ca ou alors c'est quand tu laisse internet branché sans aller sur le web?

Plus d'informations

ben oui mais c bizar comm truc attend ca me coupe tt le tps
alors ca me casse de squatter une autre bécane...

Plus d'informations

non mais au fait ce que je te demande c'est si ca coupe quand tu reste inactif sur le web ou alors ca coupe n'importe quand?

Plus d'informations

ca coupe tt le tps alros je pense plus au service qui gere la carte car c'est chiant comme truc...

Plus d'informations

possible....mais bon là je ne vois aps du tout de quoi cà peut venir aussinon... :sweat: désolé mais bon courage :)

Plus d'informations

merci quand mm++
tu as vu l'autre sujet que g posté?? sur la communication entre pc via freebox??

Plus d'informations

oui mais je cherche toujours la solution ...

Plus d'informations

oki merci++

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Pb pr rester connecter sur reseau wifi alors wifi ok??

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Cegetel et SFR : Offre WiFi commune

Publié le 21 January 2005

Dans un communiqué de presse du 20 janvier 2005, Cegetel et SFR annoncent une offre WiFi commune.Il s'agit d'une offre limitée aux 7000 premiers packs ADSL WiFi. L'offre est active depuis le 17 janvier.En clair : cette offre permet de s Lire la suite

<b>Presence PC publie un guide sur le WiFi</b>

Publié le 24 June 2003

Alors que les réseaux sans-fils se démocratisent avec la baisse du prix des équipements, de nombreuses questions apparaissaient sur le forum au sujet du wifi. Comment ça marche, quel matériel, quel niveau de sécurité... Autant de questions auxquelles nous Lire la suite

La partie WiFi du Centrino enfin revue et corrigée

Publié le 11 December 2003

Le Centrino d'Intel, regroupant chipset + processeur Pentium M + partie WiFi, est un énorme succès commercial (et marketing). Cependant techniquement, on pouvait regretter la partie beaucoup trop vieillotte du WiFi intégré (802.11b), ressemblant plus Lire la suite

Le plus grand réseau WiFi « Pro » du monde

Publié le 23 June 2008

Devinez qui possède le plus grand réseau WiFi d’entreprise au monde ? Microsoft bien entendu. Depuis trois ans, le réseau WiFi de l’éditeur n’a cessé de croître, passant de 5000 points d’accès en 2005 à plus de 11 000 aujourd’hui. Le déploiement... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite