Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Retrouvé quelq'un avec une Ip.

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour,je voudai retrouvé quelqu'un avec une ip car voila sa fait maintenant 1 ans que je joue a un jeux en résaux appellé "Dofus" Bref J'ai acheté des choses dans le jeux d'un montant de 100€ mais voila je viens de voir qu'on a réussi a trouvé mon compte et mon mots de passe et on ma tous prix (Akée) Comment le retrouvé ! Merci beaucoup d'avance Merci Merci Merci :) 

Autres pages sur : retrouve quelq

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Réseaux

les ip de bases sont dynamiques donc changent régulièrement.
il faut donc coupler l'adresse IP à un moment (date + heure) bien spécifique
un particulier ne peut avoir accès à ces données. la justice oui
(et encore certains pays surtout en asie collaborent peu)

tu peux te plaindre auprès de dofus : ce hacker a peut-être pris aussi d'autres comptes et le faire bloquer

sinon une plainte à la police (peu de chances d'aboutir)
Expert Réseaux

Un mot de passe c'est quelque chose qui est mémorisable, (afin d'évité de le noter sur un bout de papier hein (on en connais tous qu il le fond)
il doit etre pluto corsé et changer régulièrement !

a+

systemdos a dit :
et craque les password c illégal alors évite

Il est généralement inutile de "cracker" un mot de passe... :sarcastic: 

Dans 98% des vols de compte Dofus (ou autre), soit le propriétaire te le donne bêtement, soit le mot de passe est ridiculement facile à trouver (pseudo, azerty, titi, toto, tata, password, prénom, date de naisance, coucou, etc.). Tu peux également lancer une attaque en testant tous les mots du dictionnaire, c'est généralement suffisant... :/ 

Si un mot de passe est suffisamment "complexe", le cracker est très difficile si tu ne disposes pas des ressources de la NSA (et bon, pour pirater un compte Dofus...).

Cela dépend surtout du hashage utilisé pour protéger le mot de passe... :spamafote: 

Si l'application est bien foutue, le risque est quasi-nul... ;) 

Les tables "arc-en-ciel" sont particulièrement efficaces pour les mdp Windows, mais bon... tout le monde sait ce que vaut un mdp Windows... :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte