Routeur Wi-Fi 9tel Dernière réponse : 1 Septembre 2007 22:09 dans Réseaux Serbiano-06 1 Septembre 2007 20:40:06 Saluut Je suis intéréssé par les routeurs wi fi car j'ai 2 ordinateur et pas wifi donc voila je voudrais votre avis pour un modem 9tel 3C trio =) Autres pages sur : routeur 9tel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Serbiano-06 Lassé par la pub ? Créez un compte be-bop 1 Septembre 2007 22:09:02 si tes ordis sont pas wifi , ça changera rien | Alerter Répondre à be-bop Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Réseaux>Routeur Wi-Fi 9tel> Contenus similaires : Tags : routeur ForumTest routeur wi fi ForumMini routeur wi-fi ForumBelkin modem-routeur wi-fi g articlesTransformer un pc en routeur wi-fi ForumMini routeur wi-fi 'wrp-310.mini' ForumProb modem routeur adsl et routeur wi fi ForumWi fi wanadoo ForumWi-fi lausanne articlesWi-fi booster articlesWi-fi psp Voir plus
Serbiano-06 1 Septembre 2007 20:40:06 Saluut Je suis intéréssé par les routeurs wi fi car j'ai 2 ordinateur et pas wifi donc voila je voudrais votre avis pour un modem 9tel 3C trio =) Autres pages sur : routeur 9tel | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Serbiano-06
be-bop 1 Septembre 2007 22:09:02 si tes ordis sont pas wifi , ça changera rien | Alerter Répondre à be-bop