Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Routeur pour Emule

Dernière réponse : dans Réseaux

Hello !

Ca fait un moment que je plenche sur le problème, sans trouver de solution... Je ne peux pas lancer Emule à cause de mon routeur... Il me semble déjà que j'ai débloqué le firewall pour les deux ports qui m'intéressent (4662 pour TCP et 4672 pour UDP)

Par contre pour l'ip fixe, je me suis inscrite sur Dyndns et j'ai téléchargé DeeEnEs mais après je suis perdue je sais plus ce qu'il faut faire :sweat: 

Pour en revenir au routeur, j'ai visité de nombreux sites, avec de nombreuses méthodes ... J'ai d'abord essayé avec Telnet. Problème : je peut taper mon login, mais pas mon mot de passe, parce que ce que je tape ne s'affiche pas à l'écran.

J'ai ensuite essayé sur http://192.168.1.1 pour tomber sur la page avec les infos sur ma livebox, etc. Problème : j'ai bien essayé d'ajouter les deux serveurs LAN correspondants aux ports mais ça ne change rien (peut être que je l'ai mal fait) et les NAT tout ça je ne sais pas comment m'y prendre...

Je ne sais plus quoi faire et ça commence à me mettre les nerfs en pelote T__T
Une petite aide serait la bienvenue :cry: 

Edit : ah oui j'oubliais mon routeur est "Intel(R) PRO/100 VE Network Connection"

Autres pages sur : routeur emule

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte