FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » ROUTEUR HELP !!!

ROUTEUR HELP !!!

Il y a 217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ROUTEUR HELP !!!

Plus d'informations

bonjour à tous ,
suis de nouveau dans la dèche , cette fois y parait que c'est mon adsl fire wall router qui déconne ,ai contacté technicien qui ne sait pas m'aider avant 8 jours ; j'en fait donc appel a vos compétences ; faisant du trading on line mon broker me dit : ouvrez les portes 9990 et 3000, moi je veux bien mais quoi et comment faire ? J'ai déjà essayer en désactivant le pare feu : idem ,je n'arrive pas à me connecter sur la pf de trading  ; il s'agit d'un routeur BILLION sans autre précision de modèle ; quelqu'un peut m'aider? MERCI d'avance à tous ceux qui auront l'indulgence de se pencher sur le piètre informaticien que je suis

Plus d'informations

j'ai trouvé quand mêmele modèle c'est le bipac 741 si ca peut aider à aider merci

Bastard from the North
Plus d'informations

bon alors,sur ton modem routeur firewall:
1)ouvrir les ports concernés
2) eventuellement forwarder les ports vers l'adresse de ta machine

j'imagine que tu est en dhcp hors ça sera plus simple avec une ip fixe pour le réseau interne

verifie aussi que le probléme n'est pas causé par un firewall logiciel (le firewall windows ou autre)

---------------
HB-Ready State Style
Geeks faites vous adopter!>>là!<<
Plus d'informations

merci mais ca c'est brusquement remis à vouloir marcher , et c'est ce que je ne comprends évidemment pas ,je n'avais jamais eu de pb jusqu'à aujourd'hui , j'espère qu'il tiendra encore 8 jours , suis trop con pour faire ces manip là moi-même ; merci encore

Bastard from the North
Plus d'informations

quand ça ne fonctionne pas d'un coup, essaye juste de  redémarrer le routeur

---------------
HB-Ready State Style
Plus d'informations

merci lone star , mais il faut croire que je suis maudit , le tech a finalement su passer vendredi , m'a ouvert les portes sus nommées tjs sans résultat , il me changea en fin de compte le routeur et marcha jusqu'a ce matin , impossible de me connecter sur internet , celui ci m'indique que le pare feu utilisé ne permet pas l'accès à msn messenger mais c'est pareil pour tout ; yahoo ,internet ,..etc ; c'est quoi encore ce foutoir , il s'agit cette fois d'un thomson seeptouch 510 , toutes les lampes sont vertes sauf celle avec le sigle @ qui reste résolument orange , tu te demandes sans doute comment je peux envoyer ce message , c'est tout simplement parce que le tech a oublié (c'est dire) de reprendre l'ancien routeur; qu'est ce qu'il y a cette fois ? Je t'avoue perdre patience devant aussi peu de fiabilité

Bastard from the North
Plus d'informations

:sweat:

---------------
HB-Ready State Style

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » ROUTEUR HELP !!!

Annonces Google
Publicité