bonjour à tous ,
suis de nouveau dans la dèche , cette fois y parait que c'est mon adsl fire wall router qui déconne ,ai contacté technicien qui ne sait pas m'aider avant 8 jours ; j'en fait donc appel a vos compétences ; faisant du trading on line mon broker me dit : ouvrez les portes 9990 et 3000, moi je veux bien mais quoi et comment faire ? J'ai déjà essayer en désactivant le pare feu : idem ,je n'arrive pas à me connecter sur la pf de trading ; il s'agit d'un routeur BILLION sans autre précision de modèle ; quelqu'un peut m'aider? MERCI d'avance à tous ceux qui auront l'indulgence de se pencher sur le piètre informaticien que je suis
merci mais ca c'est brusquement remis à vouloir marcher , et c'est ce que je ne comprends évidemment pas ,je n'avais jamais eu de pb jusqu'à aujourd'hui , j'espère qu'il tiendra encore 8 jours , suis trop con pour faire ces manip là moi-même ; merci encore
merci lone star , mais il faut croire que je suis maudit , le tech a finalement su passer vendredi , m'a ouvert les portes sus nommées tjs sans résultat , il me changea en fin de compte le routeur et marcha jusqu'a ce matin , impossible de me connecter sur internet , celui ci m'indique que le pare feu utilisé ne permet pas l'accès à msn messenger mais c'est pareil pour tout ; yahoo ,internet ,..etc ; c'est quoi encore ce foutoir , il s'agit cette fois d'un thomson seeptouch 510 , toutes les lampes sont vertes sauf celle avec le sigle @ qui reste résolument orange , tu te demandes sans doute comment je peux envoyer ce message , c'est tout simplement parce que le tech a oublié (c'est dire) de reprendre l'ancien routeur; qu'est ce qu'il y a cette fois ? Je t'avoue perdre patience devant aussi peu de fiabilité