FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » routeur logiciel VS routeur hard ..... + ....

routeur logiciel VS routeur hard ..... + ....

Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : routeur logiciel VS routeur hard ..... + ....

Plus d'informations

salut , j ai cherché un peu partout , j ai pas trouvé la réponse donc me voilou  :pt1cable:  

j ai un reseau d'une douzaine de machines bureautiques et attention , y a que moi a avoir le net :D ( si c est possible ) du coup personne va me chopper des merdes des partout .... bref , securisé ...

les machines sont en 2000 pro ( certains utilisateur super pas doués ),  
le serveur d appli en 2000 serveur .
ma machine en 2000 pro connectée ADSL par modem USB

bon , bien gentil tout ca mais j  aimerai bien verrouiller a mort les acces net :

seul un site authorisé par moi pourrait etre consultable ( liste des sites authorisés )

donc je vais devoir bricoler ca ......

quelqu'un a une idée ?? :??:

Plus d'informations

squidguard ^^ :D

Plus d'informations

j ai pas mis mes papattes dans nux depuis redhat6 il me semble , y aurait pas un truc pareil sous Wdaube ?

Message édité par seb4lo le 05-11-2004 à 09:56:13
Plus d'informations

en gratuit il me semble pas

---------------
En attente du kernel 2.6.12

Plus d'informations

juste comme ca je viens de resoudre mon proble de partage de reseau et de vpn avec le logiciel kerio winroute firewall.. .. 30 jours gratuit pour l'essaye.. facile a configurer .. bon je vcvous l'accorde.. c'est :
1 pas iopen source ...  
2 pas gratuit...
3 assez cher 450 $...

mais a priori performant sopus windows...
si wous avez d'autre suggestion je suis aussi preneur car le logiciel est genial mais 450 $ c'est 450 $.....

voila ca va peut etre t'aider..  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » routeur logiciel VS routeur hard ..... + ....

Annonces Google
Publicité