un routeur avec plus de 10 regles de nats + FREEBOX Dernière réponse : 4 Mars 2005 22:46 dans Réseaux websat 3 Mars 2005 21:39:09 salut Je cherche un routeur avec plus de 10 regles de nats pour mettre avec une freebox, j'etait interresé par le linksys BEFSR41 mais celui ci na que 10 regles de nats... Autres pages sur : routeur regles nats freebox | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à websat Lassé par la pub ? Créez un compte rachema 4 Mars 2005 22:46:41 la freebox v3 et v4 fait la fonction routeur... il te faut juste un hub ou un switch... | Alerter Répondre à rachema Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Réseaux>un routeur avec plus de 10 regles de nats + FREEBOX> Contenus similaires : Tags : Réseau local freebox ForumFreebox modem routeur ForumRéseau freebox routeur ForumPb routeur freebox ForumFreebox upnp routeur ForumRã glage routeur freebox ForumFreebox v3 routeur ForumReglage freebox routeur ForumFreebox wifi routeur wifi ForumParametrer freebox routeur ForumRegler le routeur freebox Voir plus
websat 3 Mars 2005 21:39:09 salut Je cherche un routeur avec plus de 10 regles de nats pour mettre avec une freebox, j'etait interresé par le linksys BEFSR41 mais celui ci na que 10 regles de nats... Autres pages sur : routeur regles nats freebox | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à websat
rachema 4 Mars 2005 22:46:41 la freebox v3 et v4 fait la fonction routeur... il te faut juste un hub ou un switch... | Alerter Répondre à rachema