Routeur Thomson (alcatel) 570 wifi : comment desactiver firewall ??
Dernière réponse : dans Réseaux
Hello tlm
J(ai un routeur wifi thomson 570 et je ne c po comment desactivé totalement Le firewall integré
Si qqu c comment faire je suis preneur merci pr votre aide !!
J(ai un routeur wifi thomson 570 et je ne c po comment desactivé totalement Le firewall integré
Si qqu c comment faire je suis preneur merci pr votre aide !!
Autres pages sur : routeur thomson alcatel 570 wifi desactiver firewall
Lassé par la pub ? Créez un compte
qd je fait un netstat -a avec emule qui tourne j'ai une liste pas possible qui se lance avec pleins de ports
mais toujours est il que la mule n'avance pas 3ko max pendant 2-3 jours avec pas mal de fichiers alors qu'avant de passer en wifi tout fonctionnait correctement à fond du 512ko mais la depuis le wifi plus rien
mais toujours est il que la mule n'avance pas 3ko max pendant 2-3 jours avec pas mal de fichiers alors qu'avant de passer en wifi tout fonctionnait correctement à fond du 512ko mais la depuis le wifi plus rien
L'option que tu cherches doit être 'Port Forwarding' ou équivalent, en fait tu rediriges tout le traffic venant sur un port vers une machine en particulier. C'est impératif pour edonkey/emule.
Vérifies si tu es en LowID ou en HighID au niveau d'emule; si tu es en LowID > ta redirection de port n'est pas faite et tu as mal NATé; si tu es en HighID, c'est que c'est bon.
Il ne faut effectivement pas confondre ouverture de port et redirection de port.
Vérifies si tu es en LowID ou en HighID au niveau d'emule; si tu es en LowID > ta redirection de port n'est pas faite et tu as mal NATé; si tu es en HighID, c'est que c'est bon.
Il ne faut effectivement pas confondre ouverture de port et redirection de port.
Neoryuki a écritTiensq c marrant je trouve pas le site Thomson qui parle de leurs produits wifi
http://www.speedtouch.fr/prodwireless_fr.htm
Super meme pas un link depuis le site !
Et un site bien pourri avec une pub, mais pas l'ombre d'une doc
Un conseil : ton Thomson tu le revends / tu l'offre à un pote pour Noel, et tu achete du VRAI matos, style D-Link ou encore mieux Linksys
Quelle idée d'avoir acheté du Thomson ?
Et un site bien pourri avec une pub, mais pas l'ombre d'une doc
Un conseil : ton Thomson tu le revends / tu l'offre à un pote pour Noel, et tu achete du VRAI matos, style D-Link ou encore mieux Linksys
Quelle idée d'avoir acheté du Thomson ?
Bonjour, j'ai le même problème avec le même routeur... Il me semble que je viens de trouver la solution sur le site speedtouch.fr... Il suffit de télécharger la doc du modem et de suivre les instructions (attention, environ 300 pages). Je teste ce soir et vous dit demain si ça marche. pour télécharger la doc, c'est par ici :http://www.speedtouch.com/pdf/cli_guide_570.pdf ou par ici :http://www.speedtouch.com/pdf/st570_manual.pdf
J'ai réessayé hier soir... Pour la connection et les paramètres simples, pas de problème... Par contre, pour les paramètres du firewall, il faut passer par une cession telnet et là, je suis resté bloqué : j'ai testé plusieurs manips décrites dans la doc, mais rien ny'a a fait. Si je trouve, je vous renvoie un petit mot
Salut , je vois que tu sais de quoi tu parles alors peux tu m'expliquer comment rediriger les bons port sur mon routeur NAT (freebox+ wifi)
"L'option que tu cherches doit être 'Port Forwarding' ou équivalent, en fait tu rediriges tout le traffic venant sur un port vers une machine en particulier. C'est impératif pour edonkey/emule.
Il ne faut effectivement pas confondre ouverture de port et redirection de port.[/citation]"
J'ai une page de config sur free , mais je ne sais quoi mettre!!
et donc je suis en lowid sur la mule !!
merci de ton aide .
DVR55
"L'option que tu cherches doit être 'Port Forwarding' ou équivalent, en fait tu rediriges tout le traffic venant sur un port vers une machine en particulier. C'est impératif pour edonkey/emule.
Il ne faut effectivement pas confondre ouverture de port et redirection de port.[/citation]"
J'ai une page de config sur free , mais je ne sais quoi mettre!!
et donc je suis en lowid sur la mule !!
merci de ton aide .
DVR55
Marche pa ton lien ... je v craker sa fé 3 mois que je tente de le configurer
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSpeedtouch 570 wifi
- ForumComment desactiver le firewall windows
- ForumGpedit desactiver firewall
- ForumComment desactiver le wifi d'un routeur
- ForumRouteur firewall wifi netgear
- ForumImpossible de desactiver firewall sous xp
- ForumThomson alcatel speedtouch 330
- ForumComment desactiver le firewall integre du nforce3
- ForumDesactiver wifi thomson
- ForumDesactiver routeur wifi
- Voir plus

![[:rire2] [:rire2]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/03/20/rire2.gif)