Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Routeur Thomson (alcatel) 570 wifi : comment desactiver firewall ??

Dernière réponse : dans Réseaux
Lassé par la pub ? Créez un compte

qd je fait un netstat -a avec emule qui tourne j'ai une liste pas possible qui se lance avec pleins de ports
mais toujours est il que la mule n'avance pas 3ko max pendant 2-3 jours avec pas mal de fichiers alors qu'avant de passer en wifi tout fonctionnait correctement à fond du 512ko mais la depuis le wifi plus rien

ben justement j'ai fait une ouverture de port tcp et udp sur ceux qui etaient concernés (ceux d'origine cités avant) et vraiment rien les dl commencent et se coupent de suite comme si la bande passante etait limitée alors que pr le surf c nikel et les dl en // (lors de tests) fonctionnent nikel

oui ben moi etre noob en routeur autant pr le reste je me demerde mais la le routeur c la 1ere fois que j'ai ca et pr trouver un tuto sur le miens c galere galere
donc si tu voulais bien m'expliquer ce qu'est le NAT ce serait sympo

L'option que tu cherches doit être 'Port Forwarding' ou équivalent, en fait tu rediriges tout le traffic venant sur un port vers une machine en particulier. C'est impératif pour edonkey/emule.
Vérifies si tu es en LowID ou en HighID au niveau d'emule; si tu es en LowID > ta redirection de port n'est pas faite et tu as mal NATé; si tu es en HighID, c'est que c'est bon.

Il ne faut effectivement pas confondre ouverture de port et redirection de port.

J'ai réessayé hier soir... Pour la connection et les paramètres simples, pas de problème... Par contre, pour les paramètres du firewall, il faut passer par une cession telnet et là, je suis resté bloqué : j'ai testé plusieurs manips décrites dans la doc, mais rien ny'a a fait. Si je trouve, je vous renvoie un petit mot

Bonne nouvelle !
j'ai eu thomson en ligne... Pour désactiver le firewall : lancer telnet et ouvrir l'ip du routeur (en général 10.0.0.138). Taper la commande suivante :
ip config firewalling off[ENTREE]
saveall[ENTREE]
je teste ce soir et remet un message si ça ne marche pas.

Salut , je vois que tu sais de quoi tu parles alors peux tu m'expliquer comment rediriger les bons port sur mon routeur NAT (freebox+ wifi)
"L'option que tu cherches doit être 'Port Forwarding' ou équivalent, en fait tu rediriges tout le traffic venant sur un port vers une machine en particulier. C'est impératif pour edonkey/emule.
Vérifies si tu es en LowID ou en HighID au niveau d'emule; si tu es en LowID > ta redirection de port n'est pas faite et tu as mal NATé; si tu es en HighID, c'est que c'est bon.
Il ne faut effectivement pas confondre ouverture de port et redirection de port.[/citation]"
J'ai une page de config sur free , mais je ne sais quoi mettre!!
et donc je suis en lowid sur la mule !!

merci de ton aide .
DVR55
Lassé par la pub ? Créez un compte