FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Routeur Trendnet

Routeur Trendnet

Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Routeur Trendnet

Plus d'informations

J'en ai marre, j'ai acheter un routeur trendnet (tw100-s4w1ca) en france et bien évidament la notice est complétemen pas en français :lol: ainsi que le menu intéractif interne de l'appareil... :pt1cable: Inutile de vous cacher que je suis super nul en anglais... :D G beau lire tous les forum des personnes ayant le meme problème que moi, rien n'y fai, J'essaye comme les autre d'ouvrir mes port emule mais je compren rien de sque tous le monde raconte...
Y aurait-il une ame charitable qui serai OK pour evoyé des screenshots , sa serai nettement plus simple que des explication...

:jap: Merci d'avance!!! :jap:

---------------
Etes vous sur de respirer de l'air ??

Plus d'informations

Fageon a écrit :

J'en ai marre, j'ai acheter un routeur trendnet (tw100-s4w1ca) en france et bien évidament la notice est complétemen pas en français :lol: ainsi que le menu intéractif interne de l'appareil... :pt1cable: Inutile de vous cacher que je suis super nul en anglais... :D G beau lire tous les forum des personnes ayant le meme problème que moi, rien n'y fai, J'essaye comme les autre d'ouvrir mes port emule mais je compren rien de sque tous le monde raconte...
Y aurait-il une ame charitable qui serai OK pour evoyé des screenshots , sa serai nettement plus simple que des explication...

:jap: Merci d'avance!!! :jap:

BONJOUR JE VIENS DE VOIR TON MESSAGE G LE MEME ROUTEUR QUE TOI ET G A PEU PRES LES MEMES PB AVEC EMULE
PAR CONTRE EN TCP C OK MAIS EN UDP PAS COOL ALORS SI T AS TROUVE SOLUTION SUIS PRENEUR

MERCIO D AVANCE

Plus d'informations

bonjour 'je vois ke vous aussi vous avez ce routeur et kel galere avec la notice 'est ce ke kelkun pourrait me dire comment ouvrir mes ports est surtout ou les ouvrir sa fait des jour ke je rame .

La cuillière n'existe pas !
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

Envoie moi des screenshots de ton interface, je te dirai où il faut aller...

---------------
Actualité informatique - Guide d'achat sur internet avec BestOfMicro - Téléchargements avec Infos-Du-Net -[url=http://www.micronity.com]J'a
Plus d'informations

Normalement, ca se passe dans : Advanced setup > Virtual Server

---------------
Actualité informatique - Guide d'achat sur internet avec BestOfMicro - Téléchargements avec Infos-Du-Net -[url=http://www.micronity.com]J'a
Plus d'informations

bonjour je debute pe tu me dire ce ke tu apelle screenshots

Plus d'informations

Des images de ton écran.
Touche "Imprim-écran" sur la clavier puis "Coller" dans Paint par exemple... En sauvegardant au format JPG bien entendu...

---------------
Plus d'informations

le coller ne marche pas

Plus d'informations

je n'arrive pas a coller ça ne fonctionne pas coller, j'appuie sur le bouton imprim ecran et apres coller mais rien ne se passe

Plus d'informations

Tu as regardé dans : Advanced setup > Virtual Server

Sur l'interface Web de ton routeur ?

---------------
Plus d'informations

Virtual Server

You can configure the Broadband Router as a virtual server so that remote users accessing services such as the Web or FTP at your local site via public IP addresses can be automatically redirected to local servers configured with private IP addresses. In other words, depending on the requested service (TCP/UDP port number), the Broadband Router redirects the external service request to the appropriate server (located at another internal IP address).

Mapping Ports Server IP Enabled
1. 192. 168. 1.
2. 192. 168. 1.
3. 192. 168. 1.
4. 192. 168. 1.
5. 192. 168. 1.
6. 192. 168. 1.
7. 192. 168. 1.
8. 192. 168. 1.
9. 192. 168. 1.
10. 192. 168. 1.

Plus d'informations

Eh ben voila c'est ici !
Il faut ajouter les ports de Emule et mettre en Server IP, l'adresse IP du PC sur lequel tourne Emule. Et cocher la case Enabled aussi...

---------------
Plus d'informations

mais le probleme qui se pose c'est que tous les jours je n'arrive plus a me connecter sur msn, je dois faire reset dans l'interface et msn redemarre mon fils qui est connecté tous les jours n'a pas de probleme, merci de me repondre, comment faire une bonne configuration je suis en dynamic ip

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Routeur Trendnet

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le Wi-Fi 802.11n en USB chez TRENDnet

Publié le 14 June 2007

TRENDnet annonce la sortie d’une nouvelle clé USB Wi-Fi, la TEW-624UB. Cette clé supporte les standard Wi-Fi 802.11b/g et 802.11n. On rappellera que le Wi-Fi 802.11n permet de meilleurs débits et un plus grand rayon d’action que le Wi-Fi 802.11g (100 Mbi Lire la suite

TRENDnet se met au Wi-Fi n

Publié le 06 October 2006

TRENDnet vient de lancer une gamme de produit certfié Wi-Fi n draft. En gros, cela signifie qu’il tire partie de la norme Wi-Fi n tel qu’elle est défini dans le premier brouillon. La norme en elle-même ne sera pas ratifiée avant 2007.La firme Lire la suite

Nouveau routeur tout en un chez USR

Publié le 12 June 2003

U.S.Robotics vient de nous annoncer la sortie d'un nouveau routeur destiné aux petites entreprises. Le Secure Storage Router Pro USR8200, c'est son nom, se branche via USB 2 ou FireWire avec bien sûr NAS et VPN au menu. Ce routeur intègre un Fir Lire la suite

Du nouveau en Wi-Fi chez Hercules

Publié le 25 August 2006

Hercules annonce un routeur Wi-Fi simplement appelé Wi-Fi Routeur et rejoint la gamme sans fil du constructeur au nom équivoque : OUIFI.Facilité de configuration Le principal objectif de Hercules est de placer à la porté Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite