Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Routeur , Aol Windows & Linux

Dernière réponse : dans Réseaux

Tout dabbord , salut à tous. si je me trompe de section pour poster , alors je m'excuse d'avance :-o

Voila , j'ai quelques questions à poser et j'espère que vous pourrez y répondre :

J'ai un modem routeur speedtouch 536 (alcatel je crois) deux ordinateurs sont branchés dessus :

Mon ordinateur en ethernet et le pc portable de mon beau père en usb. les porte ouverts de mon modem sont les 27015 et 27005

Ma question est la suivante , quand je joue à cs , mon beau père est sur emule en même temps la plupart du temps et ça me fait lagger , avant ça ne le fesais pas. il y à il des ports à ouvrir ou fermer sur le modem pour arranger un peut ça ?

Ensuite , avant je fesais des dedicated server cz et le ping moyen des joueurs était de 50 à 70 (serveur 32 slots) maintenant c'est du 200 constant (depuis un formatage) une idée , d'ou cela pourrait provenir ?

Dernière question et je ne vous embête plus :-P :

J'ai un cd de Linux Knoppix et je voudrais savoir si je l'installe , vais-je gagner quelque chose en comparaison avec mon windows xp pro ?

merci d'avoir eu la patience de tout lire et j'epère avoir des réponses :-P bye all et bonne continuation !

Autres pages sur : routeur aol windows linux

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour l'histoire d'emule, va voir

Et pour la Knoppix, gagner quoi ? Et puis si tu veux installer Linux, n'installe pas une Knoppix, c'est une Live CD, c'est pas fait pour ça :) 

Installe une Ubuntu ou une Mandriva ...

bha j'entend souvent dire en fait "windows c'est de la m**de j'vais mettre linux moi z'allez vouar !"

j'voulais me renseigner un peut

et zut ! j'avais plus qu'un cd et voila maintenant peut plus graver de linux :S

sinon pour le dedicated serveur tu pourrait m'aider ?
Lassé par la pub ? Créez un compte