Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Routeur "WRT54G" + carte PCI "WMP54G" ?

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour tout le monde,
Je viens d'acheté 1 carte PCI de linksys ref: "WMP54G" + 1 Routeur de même marque

"WRT54G", et comme j'ai décidé de mettre une antenne externe dans le but de partager ma connection avec un ami qui est à 150m de chez moi, donc j’aimerai savoir quels connecteurs qui faut adapter pour ce connecté dessus ?
Pour le routeur "WRT54G», est-ce que je dois obligatoirement mettre deux antennes à l'extérieure ou juste une suffira ?

Merci pour vos réponses :) 

Eric

Autres pages sur : routeur wrt54g carte pci wmp54g

Lassé par la pub ? Créez un compte

Eric_26 a écritBonjour tout le monde,
Je viens d'acheté 1 carte PCI de linksys ref: "WMP54G" + 1 Routeur de même marque

"WRT54G", et comme j'ai décidé de mettre une antenne externe dans le but de partager ma connection avec un ami qui est à 150m de chez moi, donc j’aimerai savoir quels connecteurs qui faut adapter pour ce connecté dessus ?
Pour le routeur "WRT54G», est-ce que je dois obligatoirement mettre deux antennes à l'extérieure ou juste une suffira ?

Merci pour vos réponses :) 

Eric

il peut pas se connecter dessus directement ? 150m c trop loin?

Foxinou a écritil peut pas se connecter dessus directement ? 150m c trop loin?

Salut
Merci de me répondre Foxinou
masi je crois que tu n'a pas compris ma question, ce que je voullais faire c'est de supprimer les 2 antennes du routeur "WRT54G" pour que je puisse mettre une antenne directionnel à l'extérieur, donc je voullais savoir quels connecteurs qui faut mettre entre le cable Aircom+ et le routeur ?
et chez mon ami, quels connecteurs qui faut mettre entre le cable aircom+ et ca carte reseau "WMP54G" ?

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte