Sagem Myx-5m - SFR - Cable DATA et Power userz.
Dernière réponse : dans Réseaux
Voila en fait je viens de faire l'acquisition d'un pack sfr avec un sagme myx-5. (le forfait importe peu).
Et dans le pack ya un cable qui permet de relier le myx5 au pc pour trasnferrer dans fonds d'écran sonneries ect...
avec le prog my pictures and sounds de sagem ou my discover.
Seulement ces progs ne fonctionnent qu'avec un cable officiel sagem (le cable data) et qand je relie le portable au pc avec mon cable fournit dans le pack sfr il me met que le cable est incompatible
J'en déduit donc que mon cable n'est pas le cable data et qu'il est non-officiel (logique
).
Pourtant apres avoir épluché le net j'ai vraiment l'impression d'apres les photos que j'ai vu que le cable qu'est fourni dans le pack est vraiment le cable data officiel
Ma question: est-ce que certains ont un myx5 avec sfr et est-ce que leur cable fonctionne correctement ?
Ou alors si vous avez des infos la dessus ca m'aiderait aussi.
Ca m'éviterait d'avoir a acheter le cable data a 20€ alors que le mien pourrait peut etre marcher
Merci d'avance
Et dans le pack ya un cable qui permet de relier le myx5 au pc pour trasnferrer dans fonds d'écran sonneries ect...
avec le prog my pictures and sounds de sagem ou my discover.
Seulement ces progs ne fonctionnent qu'avec un cable officiel sagem (le cable data) et qand je relie le portable au pc avec mon cable fournit dans le pack sfr il me met que le cable est incompatible
J'en déduit donc que mon cable n'est pas le cable data et qu'il est non-officiel (logique
).Pourtant apres avoir épluché le net j'ai vraiment l'impression d'apres les photos que j'ai vu que le cable qu'est fourni dans le pack est vraiment le cable data officiel
Ma question: est-ce que certains ont un myx5 avec sfr et est-ce que leur cable fonctionne correctement ?
Ou alors si vous avez des infos la dessus ca m'aiderait aussi.
Ca m'éviterait d'avoir a acheter le cable data a 20€ alors que le mien pourrait peut etre marcher
Merci d'avance
Autres pages sur : sagem myx sfr cable data power userz
Lassé par la pub ? Créez un compte
moi j'ai le myx-5 et je trnasfère mes logos et tout par IR c'est super pratique et je le fais également avec le soft My pictures And Sounds et j'ai aucun prob.
Peut etre que ton cable ets défecteurx d'origine ? T'asessayé avec un autre myx-5 si tu connais quelqu'un qui en a un ? Si tu penses que c'est le vrai officiel (logiquement oui, c'ets SFR qui te l'a fournie
) ben si ca ne marche pas ramène le et fais toi le échanger ...
Peut etre que ton cable ets défecteurx d'origine ? T'asessayé avec un autre myx-5 si tu connais quelqu'un qui en a un ? Si tu penses que c'est le vrai officiel (logiquement oui, c'ets SFR qui te l'a fournie
) ben si ca ne marche pas ramène le et fais toi le échanger ...
ben vaut mieux oui avoir un IR sur le PC sinon t'iras pas loin
, sur les PCs portables y'a souvent un port IR dessus sinon ca s'achète aussi quoi, en tous cas je peux t'affirmer que ca marche nickel comme ca et avec le même soft que toi.
Mais avec le cable il n'y a aps de raisons que a marche aps, le cable doit etre défectueux si ac ne marche pas ...
, sur les PCs portables y'a souvent un port IR dessus sinon ca s'achète aussi quoi, en tous cas je peux t'affirmer que ca marche nickel comme ca et avec le même soft que toi.Mais avec le cable il n'y a aps de raisons que a marche aps, le cable doit etre défectueux si ac ne marche pas ...
Iznogood a écritben vaut mieux oui avoir un IR sur le PC sinon t'iras pas loin
, sur les PCs portables y'a souvent un port IR dessus sinon ca s'achète aussi quoi, en tous cas je peux t'affirmer que ca marche nickel comme ca et avec le même soft que toi.
Mais avec le cable il n'y a aps de raisons que a marche aps, le cable doit etre défectueux si ac ne marche pas ...
, sur les PCs portables y'a souvent un port IR dessus sinon ca s'achète aussi quoi, en tous cas je peux t'affirmer que ca marche nickel comme ca et avec le même soft que toi.Mais avec le cable il n'y a aps de raisons que a marche aps, le cable doit etre défectueux si ac ne marche pas ...
Sur la boite du pack sfr ya pas marké cable data sagem.
Ya marké cable de connexion pc rs232 adaptable et kan je lance my pics and snds il me met: cable incompatible utiliser un cable data sagem.
J'ai un pote kavait pris le meme pack je crois jvais essayer avec son cable pour voir.
Euh un port ir ca s'achete ?
comment c sous kelle forme ?
Une carte pci un truc qui se branche en usb ?
j'ai pas de pc portable spour ca jfais tout ca a partir d'un pc normal
ouai ca coute assez chère c'est sur mais bon en effet c'est pratique ca peut servir.
Ce qui est etonnant c'est que le cable ne marche pas alors qu'ils le livrent avec le portable. Soit ils sont très cons et donnent un truc qui sert à rien (ca y'a des chances !) soit il faut essayer un autre soft que My Pictures And Sounds
Ce qui est etonnant c'est que le cable ne marche pas alors qu'ils le livrent avec le portable. Soit ils sont très cons et donnent un truc qui sert à rien (ca y'a des chances !) soit il faut essayer un autre soft que My Pictures And Sounds
Iznogood a écritouai ca coute assez chère c'est sur mais bon en effet c'est pratique ca peut servir.
Nan ya un prog de connection sfr spécial mais ca doit pas etre prévu pour le transfert sur le portable juste pour envoyer des messages et autres.
Enfin jsais pas fodrait que je pose la question au vendeur
FLo14 a écritEn fait SFR ont fait les enc**** sur ce coup là, puisque le câble n'est compatible que pour surfer sur Internet, et pas pour transférer des photos... Il est matériellement bridé (il manque des fils) pour ne pas pouvoir transférer des contenus multimédias...
Donc c bien pas le cable officiel
Ils font pas les enc**** que la dessus d'ailleurs ca commence a me faire chier
J'ai l'impression qu'ils se foutent de ma tronche chez sfr
J'ai appelé le 900 paske mon N° de contrat fonctionnait paspour ouvrir une session sur le site sfr pour avoir acces a mon compte.
Alors on m'a dit que j'allais recevoir un nouveau code par message.
Ce matin j'en recois un... J'essaye... ca marche pas
Ils me mettent qu'il fo atteindre gna gna gna que la connec est bloké paske c en cours de traitement bref fo attendre.
Bon pas de prob j'attends.
Et a l'instant un message d'sfr qui m'envoi un nouveau code![[:wam] [:wam]]()
Pareil marche pas fo attendre gnagna gna
fodrait ptet qu'ils se mettent au point kan meme
J'ai appelé le 900 paske mon N° de contrat fonctionnait paspour ouvrir une session sur le site sfr pour avoir acces a mon compte.
Alors on m'a dit que j'allais recevoir un nouveau code par message.
Ce matin j'en recois un... J'essaye... ca marche pas
Ils me mettent qu'il fo atteindre gna gna gna que la connec est bloké paske c en cours de traitement bref fo attendre.
Bon pas de prob j'attends.
Et a l'instant un message d'sfr qui m'envoi un nouveau code
![[:wam] [:wam]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/26/31/wam.gif)
Pareil marche pas fo attendre gnagna gna
fodrait ptet qu'ils se mettent au point kan meme
FLo14 a écritDav-X> même problème pour moi et ils m'ont même pas mis en étudiant le premier mois
M'enfin ce sera bien 4 heures pour 18€
que pour le 2è mois
Suriv> non tu ne peux pas
M'enfin ce sera bien 4 heures pour 18€
que pour le 2è mois
Suriv> non tu ne peux pas
La j'ai rappelé ce matin le gars m'a dit qu'il transmettait au service de déblokage qui me rappelera d'ici 5j
C'est bizzare mais j'ai l'impression qu'ils vont pas me rappeler
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumSfr cable
- ForumSagem myx 52
- ForumVds sagem myx 5
- ForumSagem myx 5 site de sonneries
- ForumTelephone sagem myx 6 debloque
- ForumUrgent svp cherche pilote de cable data pour sagem myx6
- articlesMotorola v547 sagem myx 62
- ForumConseil nokia 6230i ou sagem myx 62
- ForumCable vga 5m problemes