FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » sagem myx6-2

sagem myx6-2

81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : sagem myx6-2

Plus d'informations

Salut!!!

Help!! :pt1cable:  

J'ai téléchargé mpas 7.12 pour transférer les fichiers de mon portable sur pc (windows me) et j'ai le message suivant : "port inexistant sur cette machine ou désactivé dans le bios". :heink:  
il doit y avoir une petite manip à faire pour régler ce pb et ne pas aller dans le bios non??

Merci d'avance!!!

Plus d'informations

Tu as sur le portable une connection infra rouge et tu doit avoir une egalement sur ton PC si non sela ne marcheras pas !

C'est une evidance il faut les activer tes ports infra rouge sur ton pc  
Panneaux de config /Systeme/ port (voir egalement port com pour l'asignation IRQ en general 3 ou 4)  

pour le phone config/port ira

A+

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Sachant que le port infra-rouge est désactivable dans le BIOS ....

---------------
[:ducktale:6] The post just above rocks ! [:wakda]
Plus d'informations

Merci!! :bounce:  :bounce:

Plus d'informations

Salut,

Moi aussi j'ai un probleme avec ce telephone.
Voila en fait je l'ai eu hier, et c'est mon premier telephone (je l'ai avec Universal Mobile)

Bref voila j'aimerais bien effacer tous les numéros a la con qu'il y a sur ma puce(genre ApLmoi et touts ces trucs bidons) et la ils me demandent mon PIN2

Hors, commeje l'ai lu et je le savais déja, le PIN de base sur un telephone est 0000 mais la je l'ai changé.
Bref sans me douter de rien j'essaie de changer le PIN2 en marquant comme ancien PIN 0000 et comme nouveau PIN ******. je confirme en remettant ****** et il me dit que le PIN n'est pas accepté (enfin je crois je sais plus le message exact).
Et maintenant quand je met pour changer ou quand je dois utiliser mon PIN2 eh bien il me marque "Dernier Essai".  

Alors voila, ayant peur de faire une connerie je demande a ce qui savent:

Est-ce que mon PIN2 est le meme que mon PIN ????

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

a écrit :

Est-ce que mon PIN2 est le meme que mon PIN ????

Normalement non ....
Il est fixé par ton opérateur ...

---------------
[:ducktale:6] The post just above rocks ! [:wakda]
Plus d'informations

coucou tout le monde je voudrais savoir comment on fait pour changer le fond du menu dans le sagem myx6-2 car je suis avec orange et je ne l'ai pas et dans le livret qui est avec il y a marqué themes mais moi je ne l'es pas aider moi svp !!! merci davance

Plus d'informations

Salut,
moi je l'ai avec universal mobile donc je peux pas t'aider puisqu'un pote l'a avec Orange et j'ai remarqué rapiedment qu'ils n'ont pas du tout la meme couane.

Plus d'informations

le code pin2 est de basse le 2222 (normalement), moi mon code pin2 est bloquer parseque j'avais insister avec le 0000
mais se nè pa grave, il ne bloque pa ton portable mè juste lè num bloquer ac un cadena comme : police, pompiers, samu, urgences...

Profil : iModo
Plus d'informations

a écrit :

coucou tout le monde je voudrais savoir comment on fait pour changer le fond du menu dans le sagem myx6-2 car je suis avec orange et je ne l'ai pas et dans le livret qui est avec il y a marqué themes mais moi je ne l'es pas aider moi svp !!! merci davance

Et t'oses venir demander ça ici [:dawa']

a écrit :

Salut,
moi je l'ai avec universal mobile donc je peux pas t'aider puisqu'un pote l'a avec Orange et j'ai remarqué rapiedment qu'ils n'ont pas du tout la meme couane.

Juste pour dire ça ? [:dawa']

a écrit :

le code pin2 est de basse le 2222 (normalement), moi mon code pin2 est bloquer parseque j'avais insister avec le 0000
mais se nè pa grave, il ne bloque pa ton portable mè juste lè num bloquer ac un cadena comme : police, pompiers, samu, urgences...

Merci de faire un effort sur l'orthographe :o

---------------
-= Quand Sooz déguste un vin, c'est tout le millésime qui y passe [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
Plus d'informations

hello,

j'ai juste une question, j'ai vu sur ce site : http://www.mobiles-actus.com/test/ [...] myx6-2.htm qu'il faut une carte memoire transflash, et j'ai vu sur un autre site qu'il faut une carte memoire mini sd ou un truc du genre...

quelqu'un peut m'aider ?

Lilou

Plus d'informations

Slt j'ai un sagem myX6-2 depuis 1 semaine et quand je veux telecharger des sonneries par exemple, je vais sur le net voir un peu les sonneries, je commande une sonnerie a un numero, il me renvoit un SMS commme koi il faut que je confirme (ce qui coute tjs de la tune ) et enfin il m'envoie un SMS avec un lien sur lequel je dois aller pour recupere ma sonnerie. Or quand je veux aller sur ce lien le telephone me dit que le reseau est en panne.........
Comment faire ??????????????????????????? Je vous serait tres reconnaissant de rep.........merci

Plus d'informations

slt bon voila
j'ai un portable sagem myx6-2.
un de mes jeux (que javai telecharger il y a longtemps) s'est bloquer, j'ai fai une fausse manip et maintenant lorsque je clique dessus pour y jouer un message me dit:"carte sim changéé. opération refusée). je ne comprend pa car je nai pa changée ma carte sim. bref du coup je ne peux plus acceder a ce jeux!
est ce que quelqun pourrai m'aider  

je vous serai très reconnaissant de repondre merci d'avance.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » sagem myx6-2

Annonces Google
Publicité