Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

sagem f@st800+routeur adsl

Dernière réponse : dans Réseaux

salut à tous

voilà j'ai une connection freeadsl 2048 non degroupé avec un sagem f@st 800 usb et je voudrer mettre un routeur adsl pour avoir ma connection sur les 3 pc.
problème : les routeur de maintenant n'ont plus k'un port rj45 pour le modem et mon modem ne fait que l'usb.
existe t-il des adapteurs usb>rj45 pour pouvoir connecter le modem sur un routeur ou alors c'est impossible (j'espère pas)

merci d'avance
@++

Autres pages sur : sagem st800 routeur adsl

Lassé par la pub ? Créez un compte

parce que pour le moment elle est payante pour moi la freebox et ça me fait chier de banquer 30€ alors que dans quelques mois elle sera gratuite.
et comme sur la freebox il n'y a qu'un port rj45 faudra que je rajoute un switch ou un routeur.
donc je veut juste savoir si j'peut pas trouver un adaptateur usb>rj45 en attendant de pouvoir commander ma freebox

darkshines a écritparce que pour le moment elle est payante pour moi la freebox et ça me fait chier de banquer 30€ alors que dans quelques mois elle sera gratuite.
et comme sur la freebox il n'y a qu'un port rj45 faudra que je rajoute un switch ou un routeur.
donc je veut juste savoir si j'peut pas trouver un adaptateur usb>rj45 en attendant de pouvoir commander ma freebox
non ca n'existe pas (enfin pas a ma connaissance, et ca me parait pas évident que ca existe un jour, en tout cas pour un modem)

darkshines a écritparce que pour le moment elle est payante pour moi la freebox et ça me fait chier de banquer 30€ alors que dans quelques mois elle sera gratuite.

la freebox a un port USB en plus du port RJ45, sinon elle peut fire routeur aussi

colosseb a écritla freebox a un port USB en plus du port RJ45, sinon elle peut fire routeur aussi

ué mais faut le temps de la recevoir, mon pote il attends depuis fin aout :sarcastic: 
j'vais la commander le 1er novembre, dès qu'elle est gratis for me!!!!
mais bon apparement on peut pas mettre d'adaptateur en attendant donc tant pis :cry: 
Lassé par la pub ? Créez un compte