FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » sagem my v-65

sagem my v-65

Jeux et consoles : lisanganhib et 72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : sagem my v-65

Plus d'informations

Bonjour,
je n'arrive pas à effacer certains contacts de mon répertoire (mobile sagem my
v 65). Quand je fais la manip, un message m'indique que l'accès est refusé... Merci de votre aide

---------------
zaza

Broadcast
Plus d'informations

haha :) Sagem devraient continuer a faire QUE des feux de signalisation.
Bah si l'acces est refusé pou suprimmer des données quelconques sur la memoire, c'est qu'il y a en effet un probleme de droit. et ca ne peut etre qu'un probleme software impossible a regler sauf par Sagem. Dis leur par la meme occasion d'arreter de fabriquer des produits autres que des feux..

Plus d'informations

merci, je m'en vais donc tél à SAGEM...
Bon dimanche

---------------
zaza
Plus d'informations

oxydables :

Pour ton info Sagem ne fait pas que cela (feux et telephone) et depuis long temp et pour le moment il est 1er dans les mobile au niveau qualité. (biensûr comme n'importe quel constructeur il y a des gammes de produits qui sont mailleurs et d'autres qui sont moins bon.

pour ma part je n'ai eu que du sagem en telephonie mobile pas de pb ! sauf un nokia que j'ai qui ma été imposé par une boite le temps d'une mission (35 min chrono en main apres l'avoir sortie, allo SAV !). Je ne veus pas dire pour autant que tous les nokia sont null. car il y beaucoup de personnes qui en ont et qui les trouve tres bien !et de plus le pb etait lier a la doc.

A+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » sagem my v-65

Annonces Google
Publicité