Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je ne sais pas me conecter a la wifi avec mon pc sous window xp

Dernière réponse : dans Réseaux
Lassé par la pub ? Créez un compte

1 - Ton ordinateur est équipé en WIFI ? Oui car on me propose dans paneau de config. conexion reseau sans fil mais lorsque je clic dessus mon ordi. plante sur une page entierement bleu
2 - Dans le panneau de configuration de windows XP, l'assitant réseau sans fil détecte ta FreeBox ? il ne detecte rien car lorsque je fais propriete je n'est pas acces a configurer mon reseau SS fil
..

Bonjour,

Pour savoir quelle version de Windows tu utilises tu ouvres ton menu Démarrer, cliques sur Exécuter..., tapes Winver puis appuies sur la touche Entrée.
Dans le message de mykhi SP1,2 ou 3 signifie Service Pack dans la fenêtre que va t'afficher Winver.

Autre chose, si tu as un écran bleu à la configuration du WiFi ça veut peut être dire deux choses :
  • Soit ton alimentation électrique du PC est trop faible
  • Soit ton pilote WiFi est mal installé.
    Je te conseille d'abord de voir pour le dernier et dans ce cas là il faut réinstaller le dernier pilote fourni par le site du fabriquant pour Windows XP Service Pack x.

Enfin, comme tu essayes de te connecter à FreeWiFi tu dois être informé qu'il te faut un identifiant et un mot de passe à fournir lorsque tu ouvres la page du navigateur, et que sans cela tu n'auras aucune connexion possible à Internet. N'est-ce pas, hein :??: 

saitooo a dit :
    ok parceque la je m'aprete a download et le mettre sur une cle usb et l'installer sur le pc sans internet (est ce la bonne procedure?)

C'est tout à fait ça. :jap: 
    Ensuite tu l'exécutes, tu suis les recommandations à l'écran et tu le laisses s'installer...

J'ai un ordinateur portable studio DELL et je ne sais pas comment faire pour désactiver le réseau Wifi. Quand je vais sur internet avec ma clé 3G, il se met en wifi automatiquement. Et quand je remets en clé 3G, il se remet aussitot sur Wifi. Pouvez vous me dire comment faire pour désactiver le réseau Wifi. Merci à l'avance.

J'ai un ordinateur portable studio DELL et je ne sais pas comment faire pour désactiver le réseau Wifi. Quand je vais sur internet avec ma clé 3G, il se met en wifi automatiquement. Et quand je remets en clé 3G, il se remet aussitot sur Wifi. Pouvez vous me dire comment faire pour désactiver le réseau Wifi. Merci à l'avance.
    Lassé par la pub ? Créez un compte