Bonjour à tous , je voulais avoir une astuce pour la sauvegarde automatique des fichiers de mon serveur XP PRO , en fait jeveux faire une sauvegarde quotidienne , j'ai utilisée le backup mais je ne sais pas si c'est la meilleure solution .
Je veux tout sauvegarder du dsique dur pour pouvoir le restaurer en cas de panne hard ou soft .
Merci d'avance
le mieux c d'utiliser un prog style Norton Ghost ou PowerQuest Drive Image, et de faire une image disque sur un autre disque dur de temps à autre
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
peut-être le backup, mais si t'arrives à faire qque chose avec (je sais pas pquoi chez moi à chaque fois que je veux le lancer pour voir la gueule du backup et ses options mon ordi plante), c quand même + limité que les progs que je t cité
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
peut-être le backup, mais si t'arrives à faire qque chose avec (je sais pas pquoi chez moi à chaque fois que je veux le lancer pour voir la gueule du backup et ses options mon ordi plante), c quand même + limité que les progs que je t cité
Slut j'ai réussi à lancer le backup et à sauver tous le contenu du disque mais je ne sais pas si à la restauration je pourrai retrouves toutes mes données . Je crois que j evais essayer Norton Ghost pour Cloner le disque .