FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Sauvegarde automatique de fichier sous XP

Sauvegarde automatique de fichier sous XP

Il y a 380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Sauvegarde automatique de fichier sous XP

Plus d'informations

Bonjour à tous , je voulais avoir une astuce pour la sauvegarde automatique des fichiers de mon serveur XP PRO , en fait jeveux faire une sauvegarde quotidienne , j'ai utilisée le backup mais je ne sais pas si c'est la meilleure solution .
Je veux tout sauvegarder du dsique dur pour pouvoir le restaurer en cas de panne hard ou soft .
Merci d'avance

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

le mieux c d'utiliser un prog style Norton Ghost ou PowerQuest Drive Image, et de faire une image disque sur un autre disque dur de temps à autre

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Plus d'informations

Patch a écrit :

le mieux c d'utiliser un prog style Norton Ghost ou PowerQuest Drive Image, et de faire une image disque sur un autre disque dur de temps à autre

Mais à part Norton Ghost ou Power Quest est ce qu'il n'y a pas une solution intégrée dans XP ou W2K

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

peut-être le backup, mais si t'arrives à faire qque chose avec (je sais pas pquoi chez moi à chaque fois que je veux le lancer pour voir la gueule du backup et ses options mon ordi plante), c quand même + limité que les progs que je t cité

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Plus d'informations

Patch a écrit :

peut-être le backup, mais si t'arrives à faire qque chose avec (je sais pas pquoi chez moi à chaque fois que je veux le lancer pour voir la gueule du backup et ses options mon ordi plante), c quand même + limité que les progs que je t cité

Slut j'ai réussi à lancer le backup et à sauver tous le contenu du disque mais je ne sais pas si à la restauration je pourrai retrouves toutes mes données . Je crois que j evais essayer Norton Ghost pour Cloner le disque .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Sauvegarde automatique de fichier sous XP

Annonces Google
Publicité