FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sécurité » CA Security Center

CA Security Center

Il y a 373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : CA Security Center

avec l'age tout s'arrange ou tout dérange ...!
Plus d'informations

:bounce: Salut à tous , sur les conseils du site j'ai téléchargé la version " Gratuite ! " de CA Anti-Spyware "  malheureusement je posséde déjà NOD 32 et les deux ne font pas bon ménage  , j'ai essayé la désinstallation classique " CA Security Center  et suite ....toujours présent , regedit ....supression de tout ce qui est CA ( Computer Associated ! ) en tout genres..  kif kif  , toujours présent sur mon ordi et empêche le bon fonctionnement de NOD 32 ! Quelqu'un peut-il me donner la solution pour éliminer cet envahisseur ! Merci d'avance  - jjszk  :hello:

---------------
jjszk
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

et sur le site Support de CA il n'y a rien sur les procedures de desinstallation ?

Plus d'informations

Si contacter un technicien.........15 € !  Merci pour ta réponse

---------------
jjszk
Plus d'informations

OK , problème résolu pour suppression CA Sécurity Center !  
- Aller dans la barre de tache ...clic droit / gestionnaire de tâches/processus/et supprimer " cc tray.exe " aller aprés dans Programmes Files , supprimer " CA " et voilà c'est tout et ca ne coûte pas 15 € et n'oblige pas à tout réinstaller , Salut à tous si ca peut servir !

---------------
jjszk

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sécurité » CA Security Center

Annonces Google
Publicité