Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sélectinner un réseau sans fil

Dernière réponse : dans Réseaux

Sur mon ipad on me demande de sélectionner un réseau sans fil alors que j'ai déjà la wifi sue mon ordinateur.Que répondre ?
Merci pour les réponses ****@****.***

EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo :
;) 

Autres pages sur : selectinner reseau fil

Lassé par la pub ? Créez un compte

speedy 06 a dit :
Sur mon ipad on me demande de sélectionner un réseau sans fil alors que j'ai déjà la wifi sue mon ordinateur.Que répondre ?
Merci pour les réponses ****@****.***

EDIT MODERATION : Afin d'éviter le spam ou l'usurpation de votre identité numérique les coordonnées personnelles sont interdites sur ce forum public.
Les gens qui voudront vous contacter choisiront le MP (message privé) via cette petite icône sous le pseudo : http://m.bestofmedia.com/i/commun/forum/bt-pm.gif
;) 

Bonsoir,

le fait que tu es le wifi sur ton ordinateur ne rentre pas en compte dans le paramétrage de ton ipad. Il faut que tu considéré ton ipad comme un ordinateur à part entière. De ce fait il faut que tu choisi le wifi que te delivre ta box ou ta borne wifi et que tu entre ta clef wep ou wpa-psk de maniéré a associer ton ipad a ton AP wifi.
Lassé par la pub ? Créez un compte