Net send Dernière réponse : 23 Février 2005 13:44 dans Réseaux zorg 22 Février 2005 20:20:49 Que faut-il pour pouvoir utiliser net send ? Le service "messenger" ? etre dans le meme workgroup/domain que l'autre utilisateur ? Autres pages sur : net send | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à zorg Lassé par la pub ? Créez un compte batchy 23 Février 2005 08:47:40 zorg a écritQue faut-il pour pouvoir utiliser net send ? Le service "messenger" ? etre dans le meme workgroup/domain que l'autre utilisateur ? j'arrive a netsender vers une IP sous linux, donc il n'y a pas besoin que l'autre utilisateur soit dans le meme groupe pour le service je saih pas | Alerter Répondre à batchy zorg 23 Février 2005 13:44:56 Batchy a écritj'arrive a netsender vers une IP sous linux, donc il n'y a pas besoin que l'autre utilisateur soit dans le meme groupe pour le service je saih pas Dans ma boite je peux envoyer des net send a certains users mais pas a d'autres bien qu'apparemment on a la meme config ? | Alerter Répondre à zorg Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Réseaux>Net send> Contenus similaires : Tags : Réseau local linux ForumNet send vb ForumImpossible net send ForumProgramme net send ForumContourner net send ForumEquivalent net send ForumExcel net send ForumNet send windows 98 ForumNet send visual basic ForumNet send et firewall xp ForumNet send neuf box Voir plus
zorg 22 Février 2005 20:20:49 Que faut-il pour pouvoir utiliser net send ? Le service "messenger" ? etre dans le meme workgroup/domain que l'autre utilisateur ? Autres pages sur : net send | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à zorg
batchy 23 Février 2005 08:47:40 zorg a écritQue faut-il pour pouvoir utiliser net send ? Le service "messenger" ? etre dans le meme workgroup/domain que l'autre utilisateur ? j'arrive a netsender vers une IP sous linux, donc il n'y a pas besoin que l'autre utilisateur soit dans le meme groupe pour le service je saih pas | Alerter Répondre à batchy
zorg 23 Février 2005 13:44:56 Batchy a écritj'arrive a netsender vers une IP sous linux, donc il n'y a pas besoin que l'autre utilisateur soit dans le meme groupe pour le service je saih pas Dans ma boite je peux envoyer des net send a certains users mais pas a d'autres bien qu'apparemment on a la meme config ? | Alerter Répondre à zorg