Bonjour Chere amis de la Toile ! Ben écouter, C'est un probleme auquel je me confronte aujourd'hui: Un probleme de connexion pour 2 PC. En effet jai recement connecté mon pc qui est a 30m de la livebox avec un cable internet, pour l'instant tout va bien, intinernet marche très bien. Mais le Hic, c'est que le Pc qui est a coté de la Livebox ne marche pas, plus aucune connection ! En fait j'essaye de comprendre a quoi sert le port jaune de la livebox... il me reste le cable rouge de la live box mais il ne sert a rien ?! Quoi FAire ?? acheté un cable USB ? Wifi ?( en sashant que le pc non connecté est une épave mais il est a la "Mama" alors il fo ke je le sauve ^^ ) ? Compagnons de la toile, aider moi. Merci davance
Je crois que pour utiliser les ports jaune et rouge avec un cable ethrnet il faut desactiver le Wifi dans la live box sinon il n'y a que 1 port utilisable
le port rouge est pour internet de base, et le jaune pour la tele, pour que le jaune soit actif pour internet, il faut desactivé la tele qui par defaut est activer et non le wifi
---------------
MP: P4 3.2Ghz 2Go Ram Radeon HD 3870
MS: Shuttle P4 2.8Ghz 2Go Ram Radeon 2600 XT
Serveur de fichier : Celeron 2.2 Ghz 1Go Ram DD 4*250Go
Serveur Multimedia : Mini Pc Saint Song : Duron 1.8Ghz 1Go Ram DD 120 Go
Sinon, tu peux aussi t'acheter un routeur 4 ports que tu mets au cul "jaune" de la Livebox. Ainsi tu n'utilises que le "port rouge" et tu conserves la télé.