Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

A quoi sert ce processus : csrssad.exe ?? est il dangereux ? [RESOLU]

Dernière réponse : dans Réseaux

bonjours a tous,

je vient tout juste de m'inscrire sur se forum, espérant trouvé une réponse a cette question (tout est dit dans le titre) !

mon antivirus : Celui fournis par neuf telecom au moment de l'abonnement, "le pack securite plus" la version 7.0 sous windows vista + SP1...

Le parefeu de cet antivirus a détecté une "Nouvelle Application Server" s'appelant : "csrssad.exe" et logé dans le dossier :
"c:\users\utilisateur1\AppData\Local\Temp\~tmp\lvprf12\"

dans le details du message d'avertissement :

Adresse IP : Toute Adresse IP << ( ne me demandez pas pourquoi j'en sait rien !! )
protocole (port) : UDP(59672)
direction : Entrant

j'ai recherché sur internet le nom de ce processus, google ne me trouve absolument rien, il me propose de rechercher a la place "csrss.exe"

que dois-je faire ne sachant pas se qu'est cette application j'ai peur de la bloké (qu'est-ce que sa peut fair dans le pc), et si je ne la bloque pas et que c'est un virus .......

PS: deplus, j'ai voulu aller voir dans le dossier spécifié il ce fichier etais seul il s'avere que je ne trouve pas "~tmp" dans le dossier "temp" pourtant j'ai bien afficher les dossiers et fichiers chachés...

Merci d'avance a tous ! je suis perdu !
Lassé par la pub ? Créez un compte

le "~" signifie que le nom du fichier n'est pas affiché entierement, donc tu ne risque effectivement pas de trouver un fichier s'appelant "~tmp" ;) 

La solution est simple : vide ton dossier temp!
Les dossiers temporaires doivent etre vidé de temps en temps.

bonjour titelune69,

merci pour l'infos, je ne le savait pas, pour le signe "~"....
je vais donc vider mon dossier temporaires et faire quelques petit nettoyage parci par la !!

téoriquement, le processus qui me demande l'accès a internet, devrais etre supprimer en meme temp alors !!!! cela veut donc dire ke ce processus n'est rien de vital au pc ???

MERCI ENCORS, pour toute ces informations ... je vous tiens au courant !

Merci Beaucoup !! il n'y a apparement plus aucune trace de ce truc bizaroïde !!^^

je continuerais a surveiller sa de près ! mais je pense que mon probleme est réglé !!
juste une question comment marque t'on "resolu" ce sujet !

Je ne sait pas si cela convient j'ai marqué resolu entre crochet a coté du titre du suget ?
Lassé par la pub ? Créez un compte