Bonsoir, J'ai posté dans la section "images" mais on m'a conseillé de venir posté ici... en espérant avoir de l'aide J'ai une imprimante Brother 1450 pourvu d'une connectique // et USB. J'aimerai la rendre accessible sans avoir mon ordinateur allumé. J'ai regardé les différentes possibilités, jusqu'a obtenir les serveurs d'impressions type linksys psus4, wps54g. Le hic sur ces machines semble être la compatibilité assez limitée avec les imprimantes (surtout multi fonctions). J'aimerai avoir le retour d'expérience des propriétaires de ces boitiers. Merci pour vos réponses.
le scanner à travers le serveur d'impression ne sera pas reconnu dans 99% des cas.
Tout à fait. C'est sûr à 100 % d'ailleurs chez Linksys
pour une multifonction non reseau d'origine, je dirais que c'est mort... Pour imprimer OK, mais pour scanner, je doute qu'un serveur d'impression externe soit capable de gerer ca
98.7 % des cas pour être exact
Idem, le vrai chiffre est 100,725%
Vous en faites pas pour moi puisque je peux avoir une imprimante dotée d'une interface réseaux pour le même prix. Le vendeur m'a appelé ce matin... J'écarte l'utilisation du serveur d'impression... Merci à vous