bonjour a tous
j'ai un ami chez aol avec la version 9.0 qui avait depuis deux mois beaucoup de probleme pour se connecter . Après formatage du ddur et réinstallation d'aol 9.0 il est impossible de se connecter au net ni aucun accès par iexplorer .le message est le suivant
"serveur dns inaccessible ou introuvable" .j'appelle la madame technique de chez aol qui me fait faire plein de manip et d'essais => ping , recherche d'adresse ip , etc,etc...
toujours rien (a noter qu'ils ont vu que nous avions "reprogrammé" le modem,donc j'en déduis que ce n'est surement pas un pb de ligne ,enfin je penses ) nous avons pinger le modem et le pc
![:p :p]()
aquets envoyés 4 recus 4 perte 0 c'est plutot bon? puis la madame m'annonce qu'absorbé par 9 de cegetel le 23 octobre aol n'existera plus et qu'ils sont en train de s'occuper de la migration des lignes (merci de prévenir!!!!)
au final elle me dit qu'il faut essayer avec un autre modem (que je ponds!!!) et que si après le 23 octobre ca ne marche toujours pas ,les rappeler pour qu'un tech vérifie la ligne .mes questions sont les suivantes :
-le modem ne pourrait-il pas être hs ?
-peut-il y avoir un pb de ligne du fait de la migration
-le fait que dans les connexions réseaux la passerelle internet tente de se connecter mais n'y arrive jamais ou alors 1/4 de seconde est important ?
merci de me lire même si c'est un peu long et pas franchement bien expliqué et de m'aider