Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Serveur introuvable

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour,
je fais appel a vos talents car etant novice en info je suis en pleine galère.Le prob est le suivant:j'ai souscrit une livebox que jai eu du mal a installer sur mon pc portable.au depart javais opté pour une connect en wifi mais je me sui tournée finallement vers un bon vieux cable ethernet.1ere prob que jai eu--> l'ordi ne reconnaissait pas l'adress IP , ap avoir trifouillé l'adress ip(que j'ai modifié:192.168.1.178 est celle qui a fonctionné) j'ai finallement reussi a l'installer.Ap l'installation de l'espace wanadoo j'ai ouvert une page web et le serveur demera introuvable malgrés mes tentatives .J'ai bien essayer de modifier quelque parametre dans"Preference" mais rien...je decida donc de reboot le pc et plusieur messages apparurent:"erreur reseau veuillez ressayer ds qlq minute ect..ect" et un autre message qui attira mon attention"le modem qui correspond a l'offre que vous avez souscrit n'est pas branché ou verifiez que ce modem et bien celui que vous avez choisi ds Preference".Sachant que la connect o reseaux local focntionnait bien et que la barre de l'espace orange indiqué bien que gt online.Dans la config TCP/UDP les case correspondante au DNS primaiure et secondaire sont vide->normal ou pas?
Donc j'aimerai savoir comment puis je résoudre mon prob de serveur introuvable qui vient peut d'une mauvaise configuration reseau?o fait je suis avec libox inventel.la carte reso c une realtek et la connexion c du 1Mega
Que faire? merci davance

Autres pages sur : serveur introuvable

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte