FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » QoS sur mon serveur local

QoS sur mon serveur local

Il y a 398 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : QoS sur mon serveur local

Plus d'informations

Bonjour ,

Voila je posséde un réseaux local chez moi avec 2 ordinateur (moi et mon père) géré par ma livebox.
Le probleme c est que l' orsque mon père télécharge depuis son ordinateur je ne peut plus jouer a des jeux en réseaux car mon ping monte a 400 je n ai pas beaucoup de "lags" mais je me fait kick des serveur car j ai un ping trop fort!

Jai entendue dire que l on pouvait configurer une "QoS" pour que lorsque je joue j ai une partie de la bande passante qui me soit réservé et que sa diminue automatiquement la quantité de bande passante réservé au téléchargement !

Maleuresement je nai rien trouvez dans la notice de la livebox qui expliquait comment faire si cela est fesable depuis celle-ci ,jai juste trouvez ds XP comment faire pour m allouer toute la bande passante possible ms sa ne change pas le problème!

Donc j aurait voulu savoir si ils excistait des logiciels pour gérez la "QoS" et si oui leur nom et si il etait facilement utilisable car ds le domaine du réseau tout peut tres vite ce compliquer!

Merci d' avance ... :hello:

pourquoi faire cent fois la même chose ?

c'est du coté de la livebox que cela se joue, donc t'est un peu foutu d'avance.

à la limite peut être qu'il existe un moyen foireux de QoS installé sur les deux machines...

Plus d'informations

Et c' est paramétrable sur la livebox , pour voir o moin si je peut bidouller quelque cose ou trouver quelque chose sur le ent pasque sur la livebox j ai rien trouver en rapport av le "QoS" ?

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » QoS sur mon serveur local

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Serveur d'impression LAN-MFPS/U2 de Logitec

Publié le 03 November 2006

Le fabricant Logitec a récemment dévoilé le LAN-MFPS/U2, un boîtier permettant de connecter une imprimante ou un scanner USB à un réseau Ethernet classique 10/100 Mbps. Compatible USB 2.0, le LAN-MFPS/U2 fait donc office de serveur d’impression afin que ... Lire la suite

Serveur Counter-Strike

Publié le 04 April 2002

Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, nos problèmes récents de bande passante nous interdisent de relancer le serveur Counter-Strike, apprécié par beaucoup d'entre vous en bonne Lire la suite

DNS-323 chez D-Link ou le serveur de fichier

Publié le 14 September 2006

D-Link vient d’annoner par la voie d’un communiqué de presse le DNS-323. Il s’agit d’un nouveau boîtier dpour serveur de fichier en réseau local. On désigne aussi ec genre de produit comme des NAS pour Network Attached Storage. Le Lire la suite

Présentation de Windows Home Server

Publié le 12 March 2007

En janvier dernier, Bill Gates a dévoilé Windows Home Server, une nouvelle version de Windows conçue pour occuper une place centrale dans un réseau familial. Il cumule les fonctions de serveur de fichiers et d’impression et permet de faire des sauvegarde ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les téléchargements