Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Simulation réseaux satellitaires

Dernière réponse : dans Réseaux
Partagez

fannouch a dit :
Bonjour, je suis en pfe et je doit faire une simulation de réseaux satellitaires, avec ns2;
je n'arrive pas a savoir comment ca fonctionne

Bonjour, je suis actuellement en pfe, moi aussi je doit simuler les protocole de transport sur les réseaux satellites avec ns2, je ne sais pas comment faire, si quelqu'un peu m'aider je lui serai très reconnaissante je vous remercie d'avance

kari_21 a dit :
fannouch a dit :
Bonjour, je suis en pfe et je doit faire une simulation de réseaux satellitaires, avec ns2;

Bonjour, je suis actuellement en pfe, moi aussi je doit simuler les protocole de transport sur les réseaux satellites avec ns2, je ne sais pas comment faire, si quelqu'un peu m'aider je lui serai très reconnaissante je vous remercie d'avance

J'ai aussi un PFE ( simulation de umts sous ns2 )
j'espère que tu vas m'aider :) 
mercii

votre problème ce situ au niveau de la simulation des réseaux satellitaires ou bien sur les protocoles de transport?
mounaboug a dit :
kari_21 a dit :
fannouch a dit :

J'ai aussi un PFE ( simulation de umts sous ns2 )
j'espère que tu vas m'aider :) 
mercii

Contenus similaires

kari_21 a dit :
bonjour
votre problème ce situ sur la simulation des réseaux satellitaire ou bien sur les protocole de transport?

Bonjour
Tout d'abord ; je te remercie pour ta réponse :) 
Je veux faire une simulation du protocole de routage en UMTS ( la simulation du protocole de transport ),mon problème est situé au niveau de l'installation de l'extension UMTS ( NIST mobility) sous ns-2.29

Merci

kari_21 a dit :
bonjour
votre problème ce situ sur la simulation des réseaux satellitaire ou bien sur les protocole de transport?

Bonjour Kari ;
j'attends ton aide :) 
j'aime bien voir comment tu as travaillé avec le ns2 !! je suis débutante dans ce domaine,c'est la première fois que j'ai un sujet sur un thème de réseau et c'est la première fois que je travaille avec ns2
mercii énormément
Bonne journée

bonjour
si vous voulez je vous envoie mes programme moi j'ai travaillé sur aussi sur les protocole de transport tcp-probing et XSTP-probing, ça vous guidera un peu surtout pour les réseaux satellitaire, donnez moi votre mail et je vous envoie quelque un de mes programme si cela vous intéresse, bon après midi

kari_21 a dit :
bonjour
si vous voulez je vous envoie mes programme moi j'ai travaillé sur aussi sur les protocole de transport tcp-probing et XSTP-probing, ça vous guidera un peu surtout pour les réseaux satellitaire, donnez moi votre mail et je vous envoie quelque un de mes programme si cela vous intéresse, bon après midi

Merciii beaucoup kari
voilà mon adresse e_mail : pas_de_ça@ici.fr

mercii

EDIT MODERATION : Interdiction d'échanger des coordonnées privées en public. Préférez les messages privés (enveloppe sous le pseudo du correspondant).
  • Sylvain37 a édité ce message
  • Sylvain37 a édité ce message
Posez votre question