Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

skydsl

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonsoir à tous,
J'ai lu que des gens sont satisfaits de skydsl. Depuis un mois que je l'ai acheté, j'ai des problèmes. la teleopératrice qui m'a contacté m'a garanti une installation d'une grande simplicité cependant je galère depuis un mois. L'assistance par mail semble être une plateforme à l'autre bout du monde et ils ne comprennent semble-t-il pas mes messages. Impossible d'avoir une assistance téléphonique. J'ai fait venir un antenniste qui a placé la parabole sur le satellite telecom 2 d comme indiqué dans
le mail qui m'a été adressé mais j'ai toujours le message ce satellite ne reçoit pas les données skyadsl. On m'a dit que c'était un problème de pare-feu, alors je l'ai désinstallé mais cela ne change rien. Quequ'un peut-il m'aider? d'avance merci

Autres pages sur : skydsl

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut ,moi aussi j'ai skydsl,au debut j'ai eu du mal a regler,mais la depuis 2 jour ,tout a l'air d'aller,car je rentrer en conflit avec mon FAI terrestre,car il ne faut pas passer par leur interface sur certain,et pour le parfeu de xp,je l'ai desactiver au debut de l'instalation de skydsl et tout c'est bien passer,si tu as encore des souci ,fait moi signe ,si je peu t'aider un peu ,car skydsl na pas encore de sav en ligne,a bientot
Lassé par la pub ? Créez un compte