FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » SMSForge >> QQ'un a déjà testé ?

SMSForge >> QQ'un a déjà testé ?

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : SMSForge >> QQ'un a déjà testé ?

Plus d'informations

Je n'y ai pas vraiment cru quand j'ai lu le descriptif ! :heink:

Mais visiblement le soft à l'air de marcher :D . Je voulais savoir si quelqu'un l'avais déjà utiliser ou bien tester ? :??:

Le nom c'est : SMSForge
L'url du sit c'est www.apriol68.net

Merci d'avance. :wahoo:

Moi c'est gratuit :)

Je suis abonné SFR et je les envois avec leur site :p

Edit : J'ai pas tester ce logiciel

Message édité par Max2000 le 28-04-2004 à 18:19:16
Plus d'informations

Je sais pas si y a autant d'option d'envoi chez SFR... ^^

Bah non mais bon un SMS c'est un SMS :D

Plus d'informations

Je sais pas mais quand tu veux envoyer en différé, ou en masse ça peut être super sympa.. J'ai vu qu'on peut choisir les montant de rechargement, que y a pas de date limite.. C'est Clean en tout cas.

En fouillant le serveur j'ai trouvé une tof' du soft pour ceux qui veulent voir

http://www.apriol68.net/perso/SMSforge.png

Ouaw il est très beau :ouch:

Mais niveau facturation ça marche comment ?

Plus d'informations

Ben tu choisis le nombre de SMS que tu veux, tu es redirigé vers une connexion PayBox sécurisé, tu rentres ton num de CB, et tu est tout de suite créditer.

C'est assez rapide, franchement moi j'ai beaucoup apprécier.

nitnop a écrit :

Ben tu choisis le nombre de SMS que tu veux, tu es redirigé vers une connexion PayBox sécurisé, tu rentres ton num de CB, et tu est tout de suite créditer.

C'est assez rapide, franchement moi j'ai beaucoup apprécier.

C'est la seul chose que j'appréci pas :D

Plus d'informations

Etant donné que c'est une page de PayBox, qui est un système indépendant utilisé par plus de 1500 sites en France ça m'as pas déranger.

>> www.paybox.com

Message édité par nitnop le 28-04-2004 à 19:01:33

Ouais mais du moment que ça touche a donner un numero de carte bleu sur Internet ça me plait pas :o

Que ce soit sécurisé ou non :D

Plus d'informations

1000 fraudes pour les CB pour l'années 2003 sur le net et principalement sur des sites.. Donc franchement je préfère ça au chèque.. ^^

Message édité par nitnop le 28-04-2004 à 19:03:59

Puis bon c'est pas trop moi mais surtout ma mère :/

Vu mon âge je peux pas avoir de carte bleu encore

Plus d'informations

Une Carte-Bleu visa tu peux en avoir une gratuite à partir de 16 ans tu sais :-)

Ouaip, mais quand on a pas 16 ans ;)

(-2n+2Q)
Plus d'informations

lol grillaid :D

---------------
Le plus gros des Foure Tout!: http://www.fouretoo.com[:tankou]
[#63009b]
Entre, Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous croyez entend

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » SMSForge >> QQ'un a déjà testé ?

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Bi-Opteron 244 vs Bi-Xeon 3 GHz

Publié le 22 April 2003

C'est le comparatif intéressant auquel s'est attelé notre confrère de Tom's Hardware. L'avantage par rapport au test de l'Athlon 64 dont nous vous faisions part hier, c'est que le modèle testé semble tout ce qu'il y a de Lire la suite

Bestofmicro teste les PC portables de la rentrée

Publié le 04 September 2007

Notre partenaire Bestofmicro a testé une série de PC portables pour la rentrée, tous sous les 1 000 €. "Chaque année, c’est le même casse-tête, la rentrée arrive et l’on ne sait toujours pas quel PC acheter. Premier achat ou renouvellement, le choix est ... Lire la suite

Le disque dur 10.000 rpm de Western testé

Publié le 07 March 2003

C'est notre excellent confrère StorageReview.com qui s'y colle et teste le "Raptor", nouveau disque dur IDE 10.000 tours par minute de Western Digital. Le modèle testé est un modèle de pré-série. Les performances "serveur" sont excellentes : com Lire la suite

Microsoft TV : l'interface TV pas comme les autres

Publié le 16 April 2007

Infos-du-Net a testé pour nous la solution Microsoft TV proposée par actuellement par Club-Internet : « Infos-du-Net vous propose de découvrir Microsoft TV, la solution logicielle de Club-Internet pour son interface TV. De fait, Club-Internet pr Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel