Solutions wifi
Dernière réponse : dans Réseaux
Bonsoir,
Je suis à la recherche de la solution wifi la plus adaptée pour un pc fixe.
Ne sachant vers où m'orienter je m'en remet à vos lumières.
Merci par avance pour vos suggestions.
Je suis à la recherche de la solution wifi la plus adaptée pour un pc fixe.
Ne sachant vers où m'orienter je m'en remet à vos lumières.
Merci par avance pour vos suggestions.
Autres pages sur : solutions wifi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
un couple 'wifi-routeur' + clé (ou carte avec antenne) le tout en norme N n'est pas gratuit, revient moins cher que du cpl mais peut subit des contraintes diverses
le cpl est plus facile à ce niveau, mais plus cher
mais, pour cette distance, un câble classique de 50 mètres (le long des murs, ...) reste le plus stable, économique et efficaces. bon, il y a l'installation physique et c'est +/- fixe
le cpl est plus facile à ce niveau, mais plus cher
mais, pour cette distance, un câble classique de 50 mètres (le long des murs, ...) reste le plus stable, économique et efficaces. bon, il y a l'installation physique et c'est +/- fixe
L'idée est de disposer d'internet pour un second PC fixe dans une pièce différente de celle où est ma box.
Je dispose d'une carte interne DLink DWA-556. Mais les déconnexions régulières et le débit très lent m'oblige a envisager une autre solution étant donné que le support de D-link prétend ne rien pouvoir faire pour moi.
J'ai donc une grosse appréhension à en racheter une autre. Pensez-vous qu'une clé USB serait plus fiable ?
Je dispose d'une carte interne DLink DWA-556. Mais les déconnexions régulières et le débit très lent m'oblige a envisager une autre solution étant donné que le support de D-link prétend ne rien pouvoir faire pour moi.
J'ai donc une grosse appréhension à en racheter une autre. Pensez-vous qu'une clé USB serait plus fiable ?
La Freebox selon sa version, fait effectivement office de routeur.
Quelle version as-tu ? Freebox HD ?
si ta freebox est grise et dispose de plusieurs prise RJ-45, c'est bon
Encore mieux, si tu es proprio, pour éviter de faire courir le fil dans une gaine, perce le mur
Le CPL n'est à mon sens pas la meilleur solution sur une si courte distance. Surtout par rapport à son prix.
Quelle version as-tu ? Freebox HD ?
si ta freebox est grise et dispose de plusieurs prise RJ-45, c'est bon
Encore mieux, si tu es proprio, pour éviter de faire courir le fil dans une gaine, perce le mur
Le CPL n'est à mon sens pas la meilleur solution sur une si courte distance. Surtout par rapport à son prix.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumSolution pont wifi
- ForumSolution wifi faible
- ForumSolution audio wifi
- articlesSolutions de stockage en ligne
- ForumMeilleure solution pour wifi
- ForumSolution wifi pour camping
- ForumSolution wifi pour immeuble
- ForumConnection wifi faible solution
- ForumSignal wifi faible solution
- ForumSolution pour imprimer via le wifi