FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Soucis avec mon modem routeur LINKSYS WAG200G

Soucis avec mon modem routeur LINKSYS WAG200G

Matériel : Zapa666 et 87 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Soucis avec mon modem routeur LINKSYS WAG200G

Plus d'informations

Bonsoir
Voici mon problème : j'ai décidé de modifier ma connexion internet ( wanadoo mon modem usb sagem fast 800) par un modem routeur LINKSYS WAG200G.
J'ai donc installé le cd j'ai effectué les branchements selon la procédure décrite par l'assistant et à l'étape 7 quand l'assistant et son petit sablier cherche le modem j'ai le message suivant :"l'assistant n'a pas trouvé de modem routeur sur votre réseau. Vérifiez que votre modem routeur est sous tension et que les câbles sont correctement connectés" Tout est bien banché pourtant ! (Je suis sous XP SP2 encore une chance j'image le bintz si c'était vista) .
J'ai donc du réinstaller mon vieux modem usb.
Que dois je faire ? Qui aurait la gentillesse de m'aider. Je redoute le pire quand je vais devoir connecter mon pc portable au pc fixe
Merci pour vos conseils

Plus d'informations

j'en ai un depuis un moment
j'ai jetté le cd immediatement , sans m'en servir et du coup tout à toujours bien fonctionné
branche le routeur ( en ethernet bien sur) et clique ICI
utilisateur : admin
mdp : admin
tu renseignes les champs tu valides et c'est fini

Plus d'informations

Merci be-bop, ça y est maintenant j'ai mes deux ordianteur qui se voient
le fixe et le portable le nouveau souci est queje ne peux pas me connecter à internet en wifi sur le portable je galère

Plus d'informations

ton portable c'est le wifi d'origine ou rajouté ?

ça bloque à quel niveau ?

Message édité par be-bop le 10-05-2008 à 22:19:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Soucis avec mon modem routeur LINKSYS WAG200G

Annonces Google
Produits relatifs
Publicité